opera.com

Mode lecture

Une nouvelle vidéo de Blackpink bat le record des vues sur YouTube en 24 h seulement

DieudonnéKouya 06/29/2020

Par Dieudonné KOUYA

YouTube est la plus grande plate-forme d'hébergement de vidéos. Avec son énorme popularité, YouTube dresse une liste de records assez impressionnants. Aujourd'hui, un nouveau groupe vient de casser l'un des plus importants record en seulement 24 heures. Le K-pop sud-coréen est devenu l'un des styles musicaux les plus aimés au monde et cela vient de se confirmer avec ce nouveau record. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Le groupe K-pop de boys, BTS, avait établi le record du plus grand nombre de vues après la sortie de leur clip “Boy with Luv” en accumulant 74,6 millions de vues en 24 petites heures. Ce record vient d'être battu par un groupe du K-pop aussi, mais cette fois-ci par le girl group Blackpink. Sa nouvelle sortie “How You Like That ” a engrangé 82,4 millions de vues durant ses premières 24 heures de publication, ce qui fait tomber le record précédant. La chose la plus intéressante dans cette histoire est qu'avant que BTS ne prenne la couronne, c’est déjà Blackpink qui l’avait sur la tête avec leur chanson “Kill This Love”, qui avait obtenu pas moins de 56,7 millions de vues en 24 heures.

Il faut comprendre par tout cela que le K-pop sud-coréen est aujourd'hui l'un des meilleurs style musicaux moderne pour ne pas dire le meilleur. Les Africains devront s'en inspirer et chercher à obtenir de grand résultats au niveau international et non se limiter au niveau national.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB