opera.com

Mode lecture

Nouveau code pénal: voilà ce que vous devrez savoir désormais sur l'adultère

Anebinde 1d

Le nouveau code électoral 2020 prévoit des dispositions exceptionnelles et de nombreuses modifications. Au nombre de ces dispositions et modifications nous avons des articles relatifs au mariage et à la famille.

L'article 456 du nouveau code électoral stipule que désormais l'adultère est une infraction. La personne poursuivie pour adultère dans le couple avec les preuves à l'appui est passive de deux mois à un an d'emprisonnement.

Ce qui est bien dans cette affaire c'est que si un homme trompe sa femme avec toi qu'on vous attrape avec preuve à l'appui vous deux vous allez en prison. De même pour la femme. Voici l'intégralité de l'article:

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Cette loi va venir consolider les relations et diminuer ces nombreux cas d'infidélité qu'on rencontre chaque jour. Aussi elle va éviter que certains amants ou amantes s'affichent dans la rue aux yeux de la conjointe ou du conjoint de la personne avec qui il entretient une relation extraconjugale pour frustrer ou pour faire du mal.

La recréation semble terminée pour les amants et amantes.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Likez partagez et abonnez vous. Merci

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
ShewrsyOmari · 06/29/2020
Code penal de quel pays ? ... Faut publier avec precision ton article meme si c'est un article qui ne contribue à rien. Parce que l' IRAN n'est pas un pays bête comme le votre
GUEST_4rOdGXB20 · 06/30/2020
On dit code électoral et non code pénal. par conséquent, le code électoral ne peut prévoir prévoir des infractions et des sanctions liées au droit des personnes et de la famille. c'est le code pénal qui en parle. article 456.
GUEST_G5R8mNO90 · 06/30/2020
chercher code sur les microbes,laissez nous en paix
mahicaxoumahoro · 07/8/2020
et ceux qui abandonne quand il finisse d'enceinter?

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB