opera.com

Mode lecture

Coupe du monde : Michel platini " il faudra enlever le mondial au Qatar s'il y a corruption ".

LossPogba6 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Michel platini était un footballeur professionnel français né le 21 juin 1955 . Après sa carrière de footballeur platini devient entraîneur puis dirigeant , il est l'ex président de " l'union des associations européennes de football " ( UEFA ) .

 Pour l'attribution du mondial 2022 à un pays platini a directement mis sa voix pour le Qatar et dit avoir prise cette décision seul sans Elysée or il y avait 5 pays en liste qui sont l'australie , le japon , le qatar , la corée du sud et les Etat Unis . 

Par ailleurs la voix portée rapidement par platini pour que le Qatar soit à l'organisation du mondial suscite beaucoup d'interrogations comme : ne serai-je pas une corruption ? 

 C'est dans cette même visée qu'une enquête s'est ouverte sur le dossier de Michel et était mis en garde à vu le 18 juin 2019 . 

En fin de compte Michel platini se prononce une nouvelle fois pour dire : " si l'attribution de la coupe du monde au qatar est une corruption , il faut la retirer " . 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB