opera.com

Mode lecture

Élections présidentielles en Côte d'Ivoire, Barthélémy Inabo choisit Amadou Gon

Thierrykakou1203 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Le célèbre animateur et producteur ivoirien, Barthélémy Inabo Zouzoua soutient le candidat Amadou Gon Coulibaly. Il l'a fait savoir hier au cours d'échange public sur le réseau social "Facebook". "Bon, il faut laisser les gens dans leur rêve. Je ne voterais que pour les gens de ma génération [Amadou Gon Coulibaly] pas mon grand-père [Konan Bédié]." a-t-il affirmé.

Après DJ Leo, Abou Nidal, Kerozen, Lago Paulin, Tchilo de Nazaley, Mawa Traoré, Affou Kéïta, Antoinette Konan, Noël Dourey, Orentchy, Ismaël Isaac, Cley Salé, Lato Crespino... et très récemment Petit Dénis - qui a promis accompagner le candidat Amadou Gon Coulibaly pendant toute la campagne -, nous notons que le monde artistique ivoirien penche grandement en faveur de l'intègre technocrate Premier Ministre d'Alassane Ouattara.

Le choix de ces acteurs culturels (de façon générale), qui sont le reflet de la société, est un baromètre pertinent de la victoire dès le premier tour du candidat du #RHDP, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GUEST_0bnQWnmRz · 06/25/2020
Et puis ? INABO est qui en côte d'Ivoire ? c'est pas varietoscope où on cherche jury. il s'agit des élections Présidentielles.
AboubacarMahamane_04 · 06/29/2020
inabo vas y Gabon labà tu va voté escroc la. avant tu insulte le régime de watara maintenant comme vous voulez le soutien de 8 milliards tu veut gon Coulibaly. ce viré sens préavis de rti maintenant comme tout est calé te voilà impolis là
+225-4466**** · 06/27/2020
oui il a raison c'est 2 malades..ils doivent se soutenir..qu'est ce qui vous étonnes???

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB