opera.com

Mode lecture

Mon pasteur me demande de quitter mon homme car il n'a rien. Aidez moi

News24TV 2d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

je suis me nomme Josiane, j'ai 22ans j'ai eu le BTS il y a deux ans de cela et toujours au chômage. je faisais un petit boulot mais j'ai arrêté ça fait un moment déjà du coup je suis à la maison et je prépare ma soutenance. je suis en couple avec Daouda, il est mécanicien, il a son chez lui en tout cas il s'en sort pas mal.

il m'aide dans mes petites dépenses parceque depuis je ne vais plus à l'école, c'est moi qui me prend en charge c'est à dire argent de poche, pommade, savon , déjeuner car selon les parents je suis une grande fille maintenant . le problème c'est qu'au début de la relation ma mère s'est opposée sous prétexte que sa fille étudiante ne peut pas sortir avec quelqu'un qui ne peut pas subvenir aux besoins de sa fille, elle dit que les filles de mon âge sortent avec des hommes capables de les entretenir et que je peux trouver mieux.

je veux ajouter qu'avant le mecano j'étais avec un grand type( un monsieur aisé financièrement), le monsieur m'emmenait partout mais il ne me donnait rien du tout, il était très très avare malgré qu'il est bien placé. il ne m'a jamais aidé, un jour j'ai eu un gros souci d'argent il m'a fait tourner tourner pour au final ne rien donner. alors que Daouda, malgré le peu qu'il a il m'aide vraiment, il me donne pas grand chose mais il m'aide. le soucis est que depuis mon obtention du BTS je dépose les dossiers partout mais rien, à la maison les parents ont l'air fatigué de me voir traîner, tout le temps maman se plaint, j'ai l'impression d'être un fardeau pour eux alors que c'est en ce moment là que j'ai besoin de leurs soutiens.

Récemment on est allé dans un camp de prière, et le pasteur qui me suis me dit de laisser mon petit ami car il peut rien m'apporter. il me dit que si j'ai besoin d'argent pour passer un concours est-ce que mon homme peut financer ? je dis pour le moment il n'en a pas donc le pasteur dit de le laisser, il dit d'inventer une situation banale pour utiliser cela comme prétexte pour le quitter. moi je suis venu dans ce camp pour prier pour avoir un boulot mais depuis le pasteur me parle pas de tout ça il me dit si je décide de laisser mon petit ami, il va prier pour que je croise un bon type, j'ai appelé ma mère pour expliquer la situation elle dit de faire tout ce que le pasteur me demande.

Sincèrement je ne sais pas quoi faire, d'un côté je cherche désespérément un boulot, de l'autre il ya la pression familiale parcequ’on veut forcément me faire croiser un soit disant bon type alors que moi tout ce que je cherche c'est un vrai boulot pour quitter le domicile familial et me prendre en charge,j'aime aussi mon homme Daouda et je ne peux le quitter sans raison valable du jour au lendemain sans explication. je crois qu'il ne mérite pas cela.

Aidez moi

Merci de me donner des conseils

News24TV

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
Davis2020 · 06/25/2020
Ce pasteur n'est pas un homme de Dieu. Il veut que tu te prostitue pr venir remplir ses poches. Trouve toi une autre église miss
GUEST_5Kr5krdKP · 06/26/2020
c'est pas un pasteur de JÉSUS, mais un pasteur du diable et des démons. reste avec ton chéri, prie sincèrement et DIEU te viendra en aide
AmadouKone_13 · 06/25/2020
SI J'ÉTAIS À TA PLACE JE NE FRÉQUENTE PLUS SON ÉGLISE. MAIS JE CROIS QUE TU SORT AVEC LE PASTEUR C'EST POUR ÇA QU'IL VEUT QUE TU QUITTE TON MARI. MALHEURE POUR TOI SI TU EXÉCUTE.
+226-5635**** · 06/25/2020
Si ton pasteur de demandait de te tuer allait tu le faire ? Non . Si tu l'aime ne le quitte pas car ton pasteur n'est pas Dieu pour juger !

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB