opera.com

Mode lecture

Confidence: "je commence à tomber amoureux de ma servante et de ses plats

InfoReel 2d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Je me nomme Gaël j'ai 30 ans je suis transitaire et je suis marié à Eunice ma fiancée avec qui j'ai une jolie petite fille. Cela fait 03 ans que nous sommes mariés.Tout va bien entre nous et ma fiancée est la femme idéale sur beaucoup de plan.Je l'aime énormément et l'avoir comme femme est un bonheur immense pour moi.

En effet, le seul bémol est que ma fiancée ne sait pas faire la cuisine, je dirai même qu'elle est nulle si ce n'est pas trop la rabaisser.

Nous en avons discuté et je lui ai dis d'aller apprendre aux côtés de ma mère qui elle est un cordon bleu,elle a refusé catégoriquement.

Ainsi,lors de sa maternité,nous avions engagés une servante pour l'aider dans les travaux ménagers,et il s'avère que cette dernière sait très bien préparer comme j'aime. Oui,ma servante sait préparer plus que ma femme.

J'ai dis donc à ma fiancée d'apprendre auprès d'elle, elle a refusée car selon elle c'est se rabaisser auprès de la servante et que ce n'est pas à elle de l'apprendre comment tenir son foyer.

Le problème est qu'au fur et à mesure que je mange la nourriture de la servante je commence à ressentir ce sentiment indescriptible comme si genre je tombais amoureux d'elle. Déjà que je suis amoureux de ses bons plats qu'elle me fait tous les jours.

J'aime ma femme mais j'ai peur de tomber amoureux de la servante si cela continue,alors que je ne peux plus me passer des plats de la servante.

Je suis devenu dépend d'elle et de ses plats et plus les jours passent je me sens attaché à elle.

Je ne sais quoi faire.

Aidez moi

Kpoungbouti Francis

Écrivain

(Likez-Commentez-Partagez-Abonnez vous)

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
+227-9710**** · 07/22/2020
un homme peu épousé 2 a 3femmes donc pr laissé tn cœur tranquille épouse là : (ta cuisinière)
YongaPaterson_01 · 07/18/2020
il ya même l'autre servante qui fait louer les plats
WillOklal · 06/28/2020
On ne peut pas aimer deux femmes, à la même manière, ou tu aimes ta femme, ou ta servante. La décision c'est à toi seul. Et rappelle-toi que certains comportements peuvent détruire une famille.. Attention mon frère.
YvonneBaraza · 06/25/2020
tu adores autant la nourriture que ça???c'est grave!tu es donc aussi facilement séductible? pas besion de demander à ta femme d'apprendre au près de ta servante, inscris là à des cours currinaires pour qu'elle se sente pas ridicule.entre-temps,renvoies la servante si tu dis aimer ta femme vraiment

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB