opera.com

Mode lecture

Le Fpi de Laurent Gbagbo encore frappé par un malheur : vraiment un coup dur.

SYLLABOURAHIMA 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Kouame Raymond Yao, ex-conseiller spécial de l'ex-président Laurent Gbagbo, qui quitté ce monde en début de cette semaine, a annoncé l'un des membres de sa famille. 

En effet, la famille du Front populaire ivoirien est en deuil. Et pour cause, l’ex-conseiller du président Gbagbo, Yao Kouamé Raymond, a rendu l’âme, en début de cette semaine . Selon l’un de ses fils, le disparu, qui souffrait, depuis bien longtemps, de problèmes cardiaques, était sur le chemin de se rendre à Yamoussoukro pour y faire une visite médicale dont il a l'habitude de le faire quotidiennement chez son cardiologue sur le chemin du voyage le malade en question a piqué une crise d’AVC, qui l’a entraîné dans un coma qui ne dit pas son nom.

Il est par la suite transporté d’urgence à l’hôpital général de Tiébissou autour de 11h, il a finalement été évacué au CHU de Bouaké où il est décédé , autour de 18h. Conseiller spécial de Laurent Gbagbo, chargé de l’électrification rurale, entre 2004 à 2011, Yao Kouamé Raymond a piloté l’électrification de plusieurs villages de Côte d’Ivoire, dans le cadre du programme présidentiel d’électrification de l’ex-président Laurent Gbagbo.

Aussi, il faut le noter que c'est lui qui avait été chargé du projet pour l’électrification des zones rurales des70 villages dans le N'zi Comoé et des 10 villages électrifiés dans la localité de Dimbokro.

C’est une mauvaise nouvelle pour le président Gbagbo et le FPI, qui travaillent pour mettre la troupe en ordre de bataille, dans le cadre de la prochaine présidentielle du 31 Octobre 2020.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB