opera.com

Mode lecture

Qu’est-ce qu’une femme de nuit et comment s’en débarrasser ?

Vrylaergö 2d

Depuis toujours les hommes et les femmes ont eu à constater d’étranges apparitions à un moment assez insolite de leur journée : au lit lorsqu’ils sont épris de rêves, c’est-à-dire au moment du sommeil. Aujourd’hui, nous nous penchons sur ce phénomène assez peu expliqué, afin de mettre en lumière la véritable signification de la femme de nuit. 

Pour les hommes, elles vous apparaissent la nuit, quand vous vous en attendez le moins. Qui sont-elles véritablement ?

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

La femme de nuit est quelques choses qui c’est liés à vous dans le passé et qui dans le présent souhaite que vous lui accordée de l’importance. A la naissance de chaque être humain, si c’est un homme, il y’a une femme invisible qui doit veiller sur lui et le protéger. Pareille pour les femmes, à la naissance de chaque femme, un homme invisible vient se poser sur son épaule afin d’empêcher les mauvais esprits de s’approcher. 

En fait, ce sont ces différents anges gardiens qui avaient pour mission de vous protéger dans votre enfance qui refont surface. A l’Age de 7 ans, les hommes grandissent et commencent à ne plus échanger avec l’ange qui les protégeait, pourtant il arrive dans énormément de cas, que l’ange en question finisse par tombé amoureux de vous. Si c’est le cas, il vous persécutera lorsque vous atteindrez un certain âge. Une manière de vous montrer son amour pour vous. 

Alors, sachez le désormais, vos hommes ou femmes de nuit sont des entités invisibles qui après vous avoir protégé pendant plusieurs années finissent par tombées amoureuses de vous, et revendique cet amour en vous apparaissant la nuit dans vos rêves.

Se débarrasser de cette entité est belle et bien possible, cependant si vous vous débarrasser de lui d’autres entités peuvent venir le remplacer. Mais, dans la mesure où le vôtre est bien trop actif, c’est-à-dire que si votre femme de nuit vous apparait trop souvent, il est légitime de vouloir s’en débarrasser.

Pour se débarrasser de l’entité, il vous faut avant de dormir, mettre un peu de riz qui n’a pas été préparé dans une assiette et de le placer à un endroit de votre chambre. Le faisant vous devez garder à l’esprit votre intention de faire fuir l’entité. Si vous le faite, l’entité ne reviendra plus jamais vous embêtez. Cela dit, d’autres pourront toujours le faire comme nous l’avons déjà expliqué plus haut.

Merci à vous d’avoir lu cet article et n’hésitez pas à vous abonnez !

 

 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
VincentDePaulMwenewinyu · 07/8/2020
Est-ce scientifiquement c'est vrai! Qu'est un pyschanaliste peut en dire?
Bapim.p · 07/4/2020
ah bon pour les femmes qui pissent au lit tout les jours ce sont aussi les maris de nuits?
BonoArmznd · 06/28/2020
où a défaut,..versez ce riz ou le sésame par terre avant d'aller dormir et parler,lui demander de tout ramasser.... une deux et la troisième fois, elle fuira...car c'est trop de travail que vous lui donnez

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB