opera.com

Mode lecture

Gon Coulibaly : voici la première région qu'il visitera, tout sur sa santé

sakoromaric 06/29/2020

Les militants du RHDP ont fait le choix de leur candidat à la présidentielle d’octobre prochain. Il s’agit du premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Le candidat choisi par le conseil politique du RHDP devant le président Alassane Ouattara est absent, depuis le samedi 2 mai dernier. Il est en contrôle médical à Paris. Viendra-t-il maintenant pour conduire le bateau RHDP aux prochaines élections d’octobre ?

Deux ministres qui sont à présent dans la région du Tonpki dans le cadre de l’opération de l’enrôlement des nouveaux majeurs ont fait des révélations sur l’Etat de santé du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Les ministres Sidiki Konaté et Albert Flindé ont annoncé, ce lundi 29 juin aux militants surtout aux nouveaux majeurs que le premier ministre qui est le candidat du RHDP se porte ‘’très bien’’. Le premier ministre à en croire les deux autorités ministérielles est ‘’requinqué’’.

‘’ Il arrive très bientôt’’, pour se rendre dans le Tonpki. Car beaucoup de choses ont été dites dans le mensonge. Le premier ministre viendra rétablir la vérité. Il viendra vous énumérer les réalisations qui ont été faites dans cette région, ont indiqué les ministres dans une note qui nous a été adressée par leur service de communication. 

Les ministres n'ont pas manqué de signifier aux populations qu'ils lutteront pour que le Tonpki soit la première région à être visitée par le candidat du RHDP, après son retour. Il faut noter que le ministre Albert Flindé a été conseiller spécial du premier ministre avant d'être nommé ministre de l'Intégration africaine. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GballouHypoliteAbrou · 06/29/2020
"le pm va bien,il arrive bientôt"sa devient un refrain en fin de compte
Nadalspice · 06/29/2020
pour le moment il reste virtuel à ce que je sache
+225-7715**** · 06/29/2020
Hummmm, si le ridicule tuait !!!!!!!!!!!!
InodoreFranckKouassi · 06/30/2020
bon retour à vous

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB