opera.com

Mode lecture

Football: Anthony Martial phénoménal

habib93 06/24/2020

Manchester United s'est imposé contre Sheffield United (3-0) ce mercredi à lors de la 31e journée de Premier League. Une victoire signé Anthony Martial ! L'attaquant français a  inscrit les trois buts de cette rencontre. Il a rapidement ouvert la marque sur un service de Rashford (7e), puis fait le break avant la pause en reprenant un centre de Wan-Bissaka (44e), et profite enfin d'un une-deux avec Rashford pour s'offrir un triplé sur un ballon piqué au-dessus du gardien (75e)du grand art.

Une très grosse performance de l'international français et une victoire logique pour les Red Devils, qui enregistraient le retour de Pogba dans le onze titulaire pour la première fois depuis le 30 septembre. Au classement, MU reste 5e à deux unités de Chelsea (qui a un match en moins) et possède toujours le même nombre de points que Wolverhampton, 6e, qui s'est imposé contre Bournemouth (1-0) grâce à Raul Jimenez.

Notons le nul de Newcastle contre Aston Villa (1-1) et la victoire d'Everton sur le terrain de Norwich (1-0).

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB