opera.com

Mode lecture

Côte d’Ivoire : la pluie veut tout gâter à Abidjan

Vrai_info 06/26/2020

Le combat contre la nature continue. En effet des séries de fortes pluies se déversent depuis quelque temps sur le territoire ivoirien causant ainsi la mort d’innombrables personnes et ravagant de nombreuses maisons. Que peut-on faire face à cette force de la nature. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

À en croire les dégâts causés par la pluie, force est de constater que seul le tout puissant peut nous venir en aide. Il est important de souligner que la ville d’Anyama s’est retrouvé engloutie suite à ces fortes pluies diluviennes et depuis hier de nombreux dégâts ainsi que des pertes en vie humaine ont été enregistrées à Abidjan notamment à Adjame liberté et la rivera palmeraie où un coursier a perdu la vie pendant qu’il tentait de vaquer à ses occupations comme d’habitude.

La SODEMAX a donc incité les populations ivoiriennes a plus de vigilances pendant ces temps d’orages et compte bien mettre tout en œuvre pour empêcher d’autres catastrophes. Elle a aussi profité de l’occasion pour saluer la solidarité des ivoiriens pendant cette période de fortes pluies.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB