opera.com

Mode lecture

Vu son infertilité, une mère décide de porter la grossesse de sa fille

Informe-sur-tout 2d

Lockwood est une jeune femme âgée de 29 ans qui a porté plusieurs grossesses sans donner une naissance. Son infertilité n'est plus à démontrer. Vu la situation pathétique et désespérante dans laquelle se trouve sa fille, la mère décide de porter la grossesse de celle-ci afin de combler son foyer.

Après plusieurs années de lutte contre l'infertilité, Lockwood demeure une mère malheureuse dans son foyer. Sa mère Julie Loving ne supportant pas la situation dans laquelle vie sa fille, a insisté pour porter la grossesse pour elle. En effet, un embryon, fabriqué à partir de l'ovule de Lockwood et du sperme de son mari a été implanté dans l'utérus de Loving dans le mois de février.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Pour Loving, LA decision de porter le bébé de sa fille était évidente :“Lockwood avait voulu être maman depuis qu'elle était petite.” a déclaré la mère de la jeune fille avant de poursuivre “Lorsque vois voyez Votre enfant aux prises avec l'infertilité, vous faites tout ce que vous pouvez faire pour l'aider.”

Notons que qu'au cours des quatre dernières années, Lockwood a subi 476 injections, huit transferts d'embryons de fécondation in vitro, sept chirurgies, deux fausses couches dont une avec des jumeaux et une grossesse extra utérine. Il était sans doute que Lockwood ne porterait plus sa propre grossesse.

Rappelons que Loving, est actuellement enceinte de 5 mois.

Cette décision de la mère d'aider sa fille traduire clairement l'amour et l'affection qu'elle éprouve pour cette dernière.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
Le_Sophiste · 06/26/2020
Une mère est capable de tout faire pour le bonheur de son enfant. merci toujours à toi maman

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB