opera.com

Mode lecture

Cuisine: quels aliments ont été étiquetés comme malsains mais ne le sont pas réellement ?

MEHICO 2d

Quels aliments ont été étiquetés comme malsains mais ne le sont pas réellement ?


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Manger trop d’œufs c'est mauvais pour la santé. On a souvent en tête les bodybuilders qui mangent plus de 10 œufs par jour… A ce qui parait ça augmente le cholestérol dans le sang et c'est pas bon. En réalité? Le cholesterol du sang et celui du jaune d’œuf n'est pas le même. Les œufs n'augmentent pas ton cholesterol.


L'huile, et tout ce qui est gras en général. Parce que c'est gras, ça fait grossir. FAUX! Ton corps à besoin de gras pour fonctionner. Surtout ton cerveau! En plus , le gras sert également à réguler tes hormones… Alors fais toi plaisir et rajoute un peu d'huile d'olive quand tu cuisines


Le beurre de cacahuète. Là, ça dépend de ce que tu achètes. Le premier prix, avec plein d'ajout: c'est une véritable purge pour ta santé. Le 100% cacahuète est juste excellent pour la santé. Riche ne bonne graisse et contient des protéines… j'en mange presque tous les matins sur des pancakes fait maison!


La viande. Trop de viande et tu vas avoir les artères bouchés… Ouais. Encore un mythe! La viande contient tous les acides aminés dont ton corps à besoin. Ne t'en prive pas!


Les produits "light". Simplement une arnaque d'un commercial peu scrupuleux. La graisse naturel des produits et remplacé par du sucre. Rien de sain en perspective!


Le saumon, le thon… Pour cause: ils contiennent du mercure en petite quantité. Tant que tu ne manges pas ces poissons plus de 2 fois par semaine, tu n'as absolument rien à craindre!


Ce n'est pas tout. Il y a plein d'autres mythes de la nutrition qui ralentissent ta progression dans la perte de poids. Pour ne plus tomber dans le panneau, je te recommande cette courte vidéo sur le sujet. 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB