opera.com

Mode lecture

La séduction un des signes de la fin des temps

Francky10 1d

J'ai entendu ta voix dans le jardin , et j'ai eu peur, parce-que je suis nu, et je me suis caché. Et l'Eternel DIEU dit : qui t'a appris que tu es nu ? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger ? La femme répondit : le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. Dans le livre le plus recherché du monde la « bible » il est écrit : prenez garde que personne ne vous séduise. Donc , tout commencera par la « séduction » , car plusieurs viendront sous le nom de JÉSUS, disant « c'est moi qui suis le CHRIST. Et il séduiront beaucoup de gens. » plusieurs faux prophètes s’élèveront et séduiront beaucoup de gens.

C'est ce que Jérémie dit au chapitre 8 du verset 29 : car ainsi parle l'Eternel des armées, le DIEU d'Israël, ne vous laissez pas tromper par vos prophètes qui sont au milieu de vous et par vos devins n'écoutez pas vos songeurs, dont vous provoquez les songes, car c'est le mensonge qu'ils vous prophétisent en mon nom. Je ne les ai points envoyés , dit l'Eternel.

Que personne ne vous « séduise » par de vains discours ; car c'est à cause de ces choses que la colère de DIEU vient sur les fils de la rébellion. Qu'aucun homme , sous une apparence d'humilité et par un culte des anges , ne vous ravise a son gré le prix de la course. Tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil, par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef, dont le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens , tire l'accroissement que DIEU donne. 

N'ajoutez pas foi à tout Esprit, mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de DIEU, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB