opera.com

Mode lecture

"J'ai utilisé le pantalon de mon épouse pour avoir de l'argent, ne sachant pas les répercussions"

Babachein 1d


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data


J'ai utilisé Pantalon de mon épouse pour de l'argent, ne sachant pas que cela nous empêcherait d'avoir des enfants - Un homme avoue

Un jeune homme dont le nom est Obiora Edeh de l’État d’Enugu raconte son histoire lors d’une conversation avec le journaliste de Dominic Nwodo Winnaijatv.


Il a dit :

Je suis un homme d'affaires occulte dont les affaires marchaient très bien. Je profite de la richesse jusqu'à ce que je veuille me marier avec ma femme et que je constate une chute de mon entreprise et tout ce que j'ai commencé à faire.

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un homme occulte spécialisé dans les affaires, j'ai honte de moi, c'est pourquoi je le révèle au public.

Je suis un homme occulte depuis plus de 10 ans maintenant et le grand maître ne m'a jamais demandé de sacrifice donc j'étais très heureux. Alors, quand j'ai remarqué la chute de mon entreprise quand je voulais épouser ma bien-aimée, je suis allé le voir pour savoir quel était le problème.

Il m'a dit que je devais payer la dot de ma femme le plus tôt possible et lui soumettre son pantalon afin que je puisse restaurer ma richesse j'ai accepté immédiatement sans savoir de quoi il sagit.

Nous avons donc vécu comme mari et femme pendant plus de 5 ans et nous ne pouvons même pas donner naissance à un animal une fois raison de parler d'un être humain.Je suis retourné voir le grand maître pour savoir s'il pouvait m'aider à résoudre le problème et il m'a dit que j'avais sacrifié le ventre de ma femme lorsque j'ai soumis son pantalon au temple, j'ai été très choqué d'entendre cela, mais je ne peux rien y faire.


J'ai pleuré tout au long de cette journée en le révélant à ma femme car elle était très déçue de moi et a juré de ne jamais me pardonner.


Il a dit à Dominic Nwodo.

Alors, chers lecteurs merveilleux, que pensez-vous d'Obiora?


N'oubliez pas de vous abonnez sa me fera plaisir

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
+221-78611**** · 06/25/2020
Decide toi maintenant de donner ta vie au seigneur jésus christ et tu verras
GUEST_50MbEVl8d · 06/25/2020
Le Plus grand Maître, c'est Jésus vas vers lui
SagesseSalomon · 06/25/2020
Jésus Christ est la solution frère !
GUEST_Ex3gVGEL7 · 06/28/2020
Jésus Christ peut régler votre pb donnez vous à lui

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB