opera.com

Mode lecture

Combattez Covid-19 en incluant ces vitamines et minéraux pour aider à stimuler votre système

Ayanmaridwan 1d

Combattez COVID-19 en incluant ces vitamines et minéraux pour aider à stimuler votre système immunitaire

Les statistiques de Covid 19 au 24 juin 2020, pour l'Afrique du Sud, faisaient état d'un total de 111 796 cas avec un total de 5 688 nouveaux cas et 2205 décès.


 À mesure que de plus en plus de Sud-Africains sont infectés par le virus Corona, le risque de contracter le virus augmente considérablement lorsque l'auto-isolement n'est pas pratiqué ou ne peut être évité, surtout si l'on a des problèmes de santé sous-jacents et si son système immunitaire est compromis ou n'est pas optimal état.


 


 Bien que l'Afrique du Sud soit au niveau de verrouillage trois et que de nombreux aspects des entreprises et du mode de vie ont été reconsidérés et maintenant en mesure de fonctionner - ce qui signifie qu'il y a un plus grand risque d'être exposé et de contracter le virus, donc le nombre de nouveaux cas quotidiens a et va augmenter rapidement au fil du temps.


 Il a été constaté que le fait d'avoir un système immunitaire sain réduit vos chances de contracter le virus et l'on peut lutter activement contre le virus s'il est en contact avec lui.


 Des activités telles que l'exercice, réduire le stress, éviter de fumer, manger sainement, dormir suffisamment chaque nuit et se désinfecter régulièrement contribuent à un système immunitaire sain dans son ensemble.


 Cependant, les habitudes alimentaires pendant cette période ont entraîné la consommation de grandes quantités de malbouffe, ce qui se traduit par un système immunitaire en moins bonne santé. Il est donc important de s’assurer qu’on inclut des vitamines et des minéraux essentiels pour prioriser sa santé et stimuler son système immunitaire en plus d’autres pratiques saines telles que l’exercice.


 Voici une liste de vitamines et de minéraux qui sont connus pour stimuler le système immunitaire avec des sources de nourriture à consommer. Les suppléments de vitamines et de minéraux sont également efficaces si vous sentez que vous ne consommez pas tous les groupes d'aliments pour aider à la fonctionnalité immunitaire.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

 


 Vitamine A


 Les propriétés anti-inflammatoires aident à renforcer la fonction immunitaire.


 Source alimentaire: œufs, huile de foie de morue, fruits et légumes orange


 Vitamine B6 et B12


 Lutte contre les infections et les maladies.


 Source alimentaire: pois, lait, œufs, viande et fromage


 Vitamine C


 Une vitamine populaire pendant la saison de la grippe en raison de ses fonctions immunitaires stimulantes.


 Source alimentaire: oranges, citrons et tomates


 Vitamine D


 Renforce les défenses immunitaires.


 Source de nourriture: lumière du soleil, œufs, poisson et huile de foie de morue


 Vitamine E


 Réduit le stress des cellules immunitaires pour une fonctionnalité efficace.


 Source de nourriture: bananes, œufs, légumes verts


 Magnésium


 Un minéral efficace pour réduire le stress qui contribue largement à l'immunité dysfonctionnelle.


 Source de nourriture: légumes à feuilles vertes, graines de citrouille et noix de cajou


 Zinc


 Un minéral complexe impliqué dans la fonctionnalité globale de son système immunitaire.


 Source alimentaire: huîtres, boeuf et agneau


 Le moyen le plus efficace d'éviter d'être infecté par covid-19 consiste à pratiquer une combinaison d'éviter le contact humain par l'auto-isolement, de manger sainement pour renforcer son système immunitaire, de réduire les activités de stress telles que l'exercice et la désinfection.


 Rappelez-vous qu'il est toujours important, en fait plus que jamais de rester à la maison, évitez les contacts individuels et auto-isolez pour aplatir la courbe de Covid -19, mais s'il n'est pas toujours possible de pratiquer l'auto-isolement au niveau trois, la distanciation sociale est tout aussi efficace et une désinfection régulière est fortement recommandée.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB