opera.com

Mode lecture

Qui peut être l'homme précieux ou la femme précieuse dans un couple? Découvrez!

La_voix_blanche 2d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Depuis toujours, la question sur la recherche de "l'homme le plus précieux" et de "la femme la plus précieuse" pour former un couple parfait, a été plusieurs fois au centre des débats et continue d'être encore d'actualité.

Sur le thème, chacun essaie de donner des caractéristiques pouvant accorder ce titre à un tel ou une telle. Mais il faut dire, vue l'importance de la question, il convient toujours d'apporter un grain de sel aux caractéristiques recherchées pour titre "précieux".

Ainsi, nous avons pensé à quelques points très essentiels qui pourraient permettre à un homme ou une femme, d'être cet être si "précieux" pour son partenaire ou sa partenaire.

Ceci étant, nous définissons l'homme le plus précieux comme : celui qui montre à sa femme, comment rire quand elle pleure, comment aimer quand elle hait et comment sourire quand elle souffre.

Quant à la femme la plus précieuse, c'est : celle qui, lorsqu'elle est en colère ou est mise en colère dit à son mari : << Ma main dans ta main, je ne fermerai pas les yeux pour dormir avant que tu ne me pardonne.>>, en un mot, c'est une femme qui pardonne même quand elle a raison. Car la force d'un couple est le dialogue, la vérité et le pardon.

Ainsi dit, je pense que pour quiconque ayant de telles caractéristiques, peut devenir cet être précieux dans un couple.

Que Dieu nous donne la chance à toutes et à tous d'avoir de bon partenaire pour la vie.

La voix blanche

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB