opera.com

Mode lecture

La vie après la mort

Abkam 2d

Maintenant que se passe-t-il à l’instant, à la seconde près où un humain rend l’âme ? C’est de cela que je désire parler. A l’instant où un homme rend l’âme, il quitte définitivement son corps qu’il peut voir couché là au milieu des médecins ou parents et il apparaît comme dans un rêve dans une autre dimension, voyant son corps et les humains mais lui-même étant invisible aux humains ! Il a tous ses sens : Le toucher, le goût, l'odorat, la vue, l'ouïe, tous ces sens que vous attribuez au corps ! Il sait qu’il est mort ! Et à l’instant, il y a des gens, en réalité des anges qui sont là pour le porter en son lieu ! S’il doit mourir même par accident de la circulation dans dix ans, ils savent qu’il va mourir dans dix ans. Et à la minute et au lieu indiqué où il va rendre l’âme, les anges sont arrêtés là pour l’attendre ! Et quand il apparaît dans ce monde invisible, sa question est : « Mais que se passe-t-il, et où est-ce que je suis ?». Aussi, retenez qu’il est exactement la même personne avec la même mémoire. Il se rappelle qu’il avait tel nombre de frères et sœurs qu’il a posé tel et tel acte sur la terre pendant sa vie. Et ce sont soit des anges de Dieu qui le portent, soit des anges de Satan qui le portent. Tout dépend de la voie qu’il avait suivie sur la terre ! Vous voyez ? Ce n’est rien de mystérieux, vous apparaîtrez là dans un corps invisible aux humains et des gens que vous ne connaissez pas vous porteront aussitôt vers votre lieu céleste ! Et une fois là-bas, vous reconnaîtrez ceux qui sont là-bas ! Ce sont ceux de votre église sur la terre ! Vous pourriez voir tels et tels frères qui étaient morts ! Et si vous « étiez un politicien vous retrouvez le lot des politiciens ! Si vous étiez un footballeur ou que vous agissiez de telle et telle façon, vous retrouvez votre lot dans le Ciel ! La Bible est la vérité ! Elle dit qu’il est réservé aux hommes de mourir une seule fois après quoi vient le jugement, tenez-vous à cela ! Vous voyez ? Il n’y a pas de réincarnation ! Si on devait renaître, des maîtres renaîtraient chez leurs enfants ou chez leurs esclaves qui les maltraiteraient et Dieu serait tenu pour responsable ! La réincarnation n’existe pas ! Jean-Baptiste n’est pas la réincarnation de, Élie le Thishbite mais il a agi avec l’Esprit de Dieu qui avait reposé sur Élie le Thishbite ! Ainsi, celui qui était avec Moïse sur la montagne de la transfiguration n’était pas Jean-Baptiste mais Élie !

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
+250-78887**** · 07/7/2020
Non les morts ne vont pas ni au ciel ni en enfer après la mort. Ils restent inconcients jusqu'à la resurrection des morts!
PRÉDICATEURDEL'ÉVANGILE · 07/7/2020
la mort est un mystère si l'on ne la pas encore vécu il ne sera pas convaincu de ce qui passe quand on meurt mais moi je croit qu'apres la mort il y a quelque chose de spirituel qui se passe .
OdileMengueBalla · 07/8/2020
La vie après la mort reste un mystère... 🙏🙏
ElieL'archangeÉternel · 07/7/2020
c'est plutôt LA MORT après la vie terrestre

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB