opera.com

Mode lecture

Tina Glamour s'exprime sur la nouvelle téléréalité ivoirienne “ La mère des chinois ”

DieudonnéKouya 06/29/2020

Par Dieudonnné KOUYA

La nouvelle chaîne ivoirienne Life Tv frappe fort avec l'annonce de la toute première téléréalité ivoirienne denommée “ la mère des chinois ” qui met en exergue Tina Glamour (la mère de Dj Arafat) et par ricochet tous ceux qui sont proches de cette famille dont Sama Carmen (la femme de Dj Arafat). Tina Glamour explique comment cela va être possible sachant bien que les deux personnages principaux à savoir Tina Glamour et Carmen Sama ne sont pas en parfaite collaboration. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Cette expérience n'est pas du tout nouvelle pour Tina Glamour, car elle affirme avoir « commencé par le cinéma ; donc la téléréalité est une innovation ; ça ressemble un peu au photoroman… Parce que, quand je suis arrivée des États-Unis, j’ai fait un photoroman intitulé “Les casseroles de la voisine ”. Donc la téléréalité, c’est un peu ce qu’on fait maintenant avec les caméras. J’aime innover parce que j’aime qu’on me critique. Je vais faire fort », a lancé Tina Glamour. Concernant ses rapports avec son ex belle fille, Tina Glamour déclare « Les rapports avec Carmen Sama sont au beau fixe. La preuve, elle est là. Chez nous les Bété, même si ton homme vit, que vous avez divorcé, tu es toujours dans la famille. donc la téléréalité est une innovation ; on est ensemble et en plus, il y a un enfant entre nous », a-t-elle indiqué.

La grande innovation apportée par la chaîne lancée le 26 juin passé est la téléréalité typiquement africaine, avec deux téléréalités. La première est “La mère des chinois ” et la seconde est intitulée “Dsdays ” mettant en scène 5 reines de beauté que sont Sery Dorcas, Emma Lohoues, Suy Fatem, Nathalie Koah et Coco Emilia. Ces nouvelles chaînes devraient apporter un vent nouveau à la télévision ivoirienne qui a été longtemps dominé par la Télévision Nationale RTI.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB