opera.com

Mode lecture

Greffe de tête : couper une tête humaine et la remplacer par une autre tête humaine

Allinformation 2d

Greffe de tête - Couper une tête humaine et la remplacer par une autre tête humaine

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Une greffe de tête est une opération chirurgicale expérimentale impliquant la coupe de la tête d'un organisme sur le corps d'un autre.


Cette expérience a commencé chez les animaux au début des années 1900.


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

 

En 1965, Robert J. White a fait diverses expériences dans lesquelles il a tenté de greffer le système vasculaire de cerveaux de chiens isolés sur des chiens existants, pour apprendre à gérer ce défi. Il a surveillé l'activité cérébrale avec l'EEG et a également surveillé le métabolisme, et a montré qu'il pouvait maintenir des niveaux élevés d'activité cérébrale et de métabolisme en évitant toute interruption de l'approvisionnement en sang.


Mais l'inconvénient de cette expérience est que les animaux n'ont survécu que 6 heures alors que certains ont duré 2 jours.


En 1970, il a poursuivi ses recherches où il a utilisé quatre singes dans ses expériences.


Dans cette expérience, il a coupé la tête d'un


En 2013, Sergio Canavero a publié une revue qui a révélé qu'il rendrait possible la transplantation de tête humaine. Ensuite, Ren et Canavero ont publié un examen des stratégies de neuroprotection tentées et possibles qui, selon eux, devraient être recherchées pour une utilisation potentielle dans une procédure de transplantation de tête.


En 2016, Ren et Canavero ont publié un examen des stratégies de neuroprotection tentées et possibles qui, selon eux, devraient être recherchées pour une utilisation potentielle dans une greffe de tête. Ils ont discuté de divers protocoles pour connecter le système vasculaire, l'utilisation de différents niveaux d'hypothermie et la possibilité d'utiliser du sulfure d'hydrogène comme agent neuroprotecteur.


Maintenant, en 2020, aucune mise à jour actuellement.

 

Alors, pensez-vous tous que cette recherche sur la greffe de tête sera un succès?

Partagez

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
+224-62210**** · 06/27/2020
impossible parceque le cerveau est la personnalité. si on change de tête on a changé la personnalité.
LeloMakassi · 06/25/2020
dans ce cas où ce serait possible on aurait sauve qui ? celui qui a la tête ou celui qui a le corps ? je n'accepterai jamais voir la tête de ma femme sur le corps de la femme de quelqun d'autre et pareil pour son corps imaginer....
GUEST_wwGzVpL0J · 06/28/2020
aah ls grand voleurs vont pouvoir voler et traficer en toute sécurité maintenant, si si jamais on t recherche tu fai une greffe d tête!!
ELouaw · 06/27/2020
je pense pas que cela soit possible avec de nombreux nerfs et vaisseaux qui irriguent le cerveau et le contrôleur de tous systèmes de l'organisme .

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB