opera.com

Mode lecture

Le gros cadeau de Life TV à ses téléspectateurs ce soir

SimBly 06/26/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Fabrice Sawegnon, le roi de la publicité en côte d’ivoire fera encore sensation !

La libération de l’espace audiovisuel en côte d’ivoire est une véritable bouffée d’oxygène pour les téléspectateurs ivoiriens qui commençaient à s’ennuyer avec les 2 chaines nationales, RTI 1 et RTI2. Si RTI 3, NCI ont commettre à emmètre, ce n’était pas encore le cas pour la chaine généraliste LIFE TV du boss Fabrice Sawegnon, candidat malheureux aux élections municipales du plateau en 2018. L’homme des medias vient de frapper un gros coup. En effet la chaine était déjà disponible sur le canal 6 de la TNT mais n’avait pas encore débuté la diffusion de ses programmes. Petit à petit ils ont su faire les choses en présentant d’abord le parcours de la création du siège de la télé, le personnel administratif, les animateurs et journalistes puis les différents programmes qui animeront la télé sans filtre.

Aujourd’hui vendredi 26 juin 2020 LIFE TV a décidé de mettre fin au suspense en lançant officiellement son programme, car nombreux sont ces téléspectateur qui s’impatientaient du début de la diffusion des programmes. C’est sur sa page Facebook que l’information a été donnée au grand bonheur des téléspectateurs :

“ Life TV prend l'antenne ! Ne ratez pas le lancement de votre nouvelle chaîne ce soir à 20h avec le Life Talk Spécial Lancement “ information saluée par de nombreux internautes férus de divertissement.

TG

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
NiamienBertrandKonan · 06/26/2020
Merci à M. Sawegnon.
+225-5841**** · 06/26/2020
Journaliste d'opéra ! Tellement vous djawiri derrière les infos vous ne prenez même pas la peine de vous relire. "Libération de l'espace audio visuel", humm on aura tout vu avec vous.
justicekouadio · 06/26/2020
ça promet avec cette chaine
RaymondZrouama · 06/26/2020
Pourvu que ce ne soit pas du déjà vu, Ça va se savoir !

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB