opera.com

Mode lecture

Après 02 ans de mariage, mon mari débarque à la maison avec un enfant de dehors sans même me prévenir

InfoReel 2d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Je me nomme Joëlle j'ai 29 ans,je suis assistante de direction dans une multinationale de la place. Je suis mariée à Stanislas qui est lui comptable. Nous nous connaissons depuis plus de 05 ans et sommes mariés cela fait déjà 02 ans.

Nous nous aimons énormément et depuis toujours il s'est montré parfait en temps que mari. Nous n'avons pas encore d'enfants même si je le désire ardemment. Mon fiancé trouve qu'on a tout le temps et qu'il faut prévoir et préparer l'avenir d'un enfant bien avant son arrivée au monde.

Chose que je n'ai pas trouvé mauvais, car être parent c'est une autre responsabilité différente des réalités propre à nous. Ainsi donc en temps que femme noble et digne,je suis dans mon foyer usant de patience dans l'attente de mon enfant le moment opportun.

En effet, dans cette attente grande fut ma surprise lorsqu'un soir, après le repas on sonne à la porte. Lorsque j'ai ouvert le portail c'est une dame que je trouve à l'entrée avec un petit garçon d'à peine 01 an un mains me jettant à la figure que : " dis à ton salaud de mari de venir chercher son fils". Après cette phrase elle déposa l'enfant devant la maison et s'en alla.

Mon mari qui me disait qu'il faut prendre le temps pour avoir un enfant,me trompe et en plus a un enfant hors mariage. Je suis tombée dans les pommes. À mon réveil à l'hôpital,il a délégué des gens à mes cheveux pour me demander pardon, d'accepter l'enfant comme le miens,qu'il m'aime et que c'était une erreur.

Je ne sais pas quoi faire.

AIDEZ moi

Kpoungbouti Francis

Écrivain

(Likez-Commentez-Partagez-Abonnez vous)

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
ChantalNobou · 06/25/2020
ma chérie accepte et reste dans ton foyer

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB