opera.com

Mode lecture

Beyoncé recevra un prix humanitaire pour son implication dans la lutte contre l'inégalité sociale

SoumDoum 06/25/2020

Beyoncé recevra un prix humanitaire pour son implication dans la lutte contre l'inégalité sociale 2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Beyoncé s'est démarquée ces dernières années en tant qu'artiste à la pointe de la lutte contre les inégalités sociales. La preuve récente en est son nouveau single, "Black Parede" en réponse à la brutalité policière aux États-Unis contre les Afro-Américains. En raison de sa préoccupation sociale, elle recevra le Humanitirian Award (Humanitarian Award) lors des BET Awards 2020, Lundi (29), à 1 heures du matin, (heure d'Abidjan ).

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

La chanteuse sera honorée pour ses initiatives avec la fondation BeyGOOD. Ces dernières années, Beyoncé a aidé les filles à entrer à l'université. En outre, l'initiative BeyGood4 Burundi aide à apporter de l'eau potable en Afrique de l'Est et le programme de bourses Homecoming Scholars, qui a aidé des étudiants de huit collèges et universités HBCU. Beyoncé a également aidé à établir l'initiative #IDIDMYPART dans sa ville natale, Houston, pour des tests avec COVID-19. Lors des BET Awards, des hommages ont déjà été annoncés, dont Lil ’Wayne rendant hommage à Kobe Bryant et Wayne Brady en l'honneur de Little Richard. "BLACK PARADE" est sorti par surprise vendredi soir (19), aux Etats-Unis, mais Dimanche matin ( 21) au en côte. Les paroles ont été écrites par Beyoncé, avec son mari Jay Z.

“Joyeux treizième week-end! J'espère que nous continuerons à partager la joie et à nous célébrer, même en plein combat. Veuillez continuer à vous souvenir de notre beauté, de notre force et de notre pouvoir », a-t-elle écrit dans son article Instagram.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

La chanson s'est très bien déroulée sur les plateformes de streaming au cours du week-end. Sur Spotify, elle a enregistré 1,3 million de flux le premier jour. Cela valait un début à la 52e place sur le tableau des services mondiaux. Beyoncé encourage les entrepreneurs noirs. En plus de la nouvelle musique, Beyoncé a pensé à une autre action pour célébrer Juneteenth: un site Web spécial vendant des produits de petits entrepreneurs noirs. À beyonce.com, elle a accueilli le projet intitulé BLACK PARADE ROUTE, qui vend des œuvres d'art, des peintures, des vêtements, ainsi que des services qui comprennent des cours de yoga, des tournages, entre autres. Les fonds récoltés avec la chanson «BLACK PARADE» seront également reversés au Black Business Impact Fund, en partenariat avec la fondation BeyGOOD, de Beyoncé même, avec la National Urban League.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB