opera.com

Mode lecture

Covid-19 / Sénégal : le président Macky Sall placé en isolement pour deux semaines

Marie_79 06/25/2020

Le président sénégalais, Macky Sall a été testé négatifs au covid-19 après avoir été en contact avec une personne déclarée positive à la maladie mais a toutefois été placé en isolement pour une période de deux semaines à compter du mercredi 24 juin 2020, comme il l’a indiqué dans un communiqué.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

« Le Président Macky Sall, ayant été en contact avec une personne qui s'est révélée positive à la Covid-19, a subi un test revenu négatif » à faire savoir le ministre et conseiller en communication du président.

« Toutefois, suivant les recommandations médicales en la matière, le Président Sall s'est mis en quarantaine pour une durée de deux semaines à compter de ce mercredi 24 juin 2020 » a poursuivi le communiqué sans toutefois révéler l’identité de la personne testée positive. 

Après cette exposition du président sénégalais et sa mise en isolement, le président français Emmanuel Macron à annulé sa réunion relative au G5 Sahel en Mauritanie qui devait se tenir au Sénégal. Aujourd’hui, 104 personnes ont été déclarée positives au coronavirus, ce qui fait passer le nombre total de personnes infectées au Sénégal à 6233 avec 4162 personnes guéries et 94 personnes décédées de la maladie depuis le 02 mars. 

Ne manquez pas de vous abonner en cliquant sur suivre juste en haut a droite afin de ne pas manquer les prochaines informations

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB