opera.com

Mode lecture

Côte d’Ivoire : Suspect 95 va-t-il tourner le dos au rap ?

Vrai_info 06/29/2020

Décidément la musique ivoirienne ne cessera jamais de nous surprendre. Après le retrait l’ex-première dame du coupé décalé Claire Bahi, voici venu le tour du talentueux artiste ivoirien rappeur Suspect 95 qui aurait décidé aujourd’hui de tourner le dos au rap. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

À en croire les informations données par AfriqueShowbiz, Suspect 95 alias Emmanuel Gui a l’État civil apparue il y’a quelques sur la toile ivoirienne suite un tube intitulé sorti de l’ombre aurait décidé aujourd’hui de mettre fin à sa carrière de rappeur. En effet selon plusieurs rumeurs actuellement très virale, Emmanuel Gui aurait décidé d’arrêter le rap pour une offre proposer par la Banque d’Afrique et Développement (BAD) qu’il a jugé préférable par rapport à sa carrière de rappeur. Selon les informations fournies par afriqueShowbiz, la chaine life TV lui aurait proposé un poste de chroniqueur bien rémunéré.Décidément on part de surprise en surprise en Côte d’Ivoire.

Il est important de souligner que Suspect 95 a commencé le rap depuis la classe de secondaire et aujourd’hui il fait partie de l’un des rappeurs les plus talentueux et influent de l’Afrique de l’Ouest. Force est de constater que malgré cet amour incroyable qu’il porte au rap, Emmanuel Gui a tout de même préféré tourner la tête vers d’autres objectifs.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB