opera.com

Mode lecture

Après l'audience en appel de la CPI : les avocats de Gbagbo et Charles Blé Goudé sortent confiants

Dognimey 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data L' audience des observations sur l'appel émis par le procureur contre l'acquittement de Laurent Gbagbo et Charles blé goudé à pris fin mercredi. Le juge de la chambre d'appel de la cours pénale internationale(cpi) ont entamé leurs délibéré avant de prendre leur de prendre leur décision finale en temps voulu.

Selon d'autres sources,de telles décisions ne sont pas rendues avant plusieurs semaines,voire plusieurs mois.

Contacté après la clôture,de l'audience, le conseil des accusés est plus que jamais conforté que leurs clients retrouveront totalement la libérté,car selon la défense,Fatou Bensouda ayant présenté des preuve d'une légèrété,déconcertante n'a aucune chance d'avoir gain de cause.

<<Bensouda n'a aucune chance dans ce procès>>,fait savoir un membre du conseil de défense<<Me n'dry claver>> interrogé ce jeudi par koaci et de poursuivre. Ses preuve sont d'une légérèté déconcertante.son récit sur la crise ivoirienne est imaginaire et ne correspond pas à la réalité.les acquittés rentreront dans leurs pays.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
ArinimAkara · 06/25/2020
tou ce ke 7 sataniste fait a pr but d'empêcher gbagbo et blé de participer aux élections et de surkoi à la véritable réconciliation de leur pays. cè 1e pute au services du diable
tchocotchoco · 06/25/2020
hoo, likéfi ! procès wawié.
ChamsMohamed · 06/26/2020
vous les africains vous etes tous des enfants battar vous accepte que votre president sois juge par un cpi qui lui est punis par un pays et non reconu par d autre pays un solda americain ne peut pas etre juge la be alors vos chef d atat les sont vous etes des bette joir franchement
+243-89167**** · 06/25/2020
684830

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB