opera.com

Mode lecture

Terrorisme: Sidibé Sofiane de nationalité burkinabè, cerveau de l'attaque de kafolo

alaintresor 06/25/2020

La nouvelle est tombée, le cema de la côte d'ivoire vient de lâcher l'information. On connait désormais le nom et la nationalité du chef des terroristes et compagnon de Souleymane keita qui a fait le carnage à kafolo le 11 juin faisant 13 morts du côté des militaires ivoiriens. son nom est Sidibé Sofiane , de nationalité burkinabé.

Ainsi, dans le cadre de son operation contre le terrorisme, l'arméee ivorienne et burkinabé ont commis des actions conjointe dénommé "comoé 2020" du 11 au 24 juin 2020. au cours de cette operations , au 13 e jours de l'operation , c'est en tout 31e personnes qui ont interpellés dont le coordonateur de l'operation terroriste sidibé sofiane.

Souligné à cet effet, Des armes, des motos, des téléphones et des vivres ont été saisis.Les opérations et les enquêtes se poursuivent en vue d’identifier tous ceux qui ont participé à cet acte terroriste ou ont aidé à l’organiser de quelle que manière que ce soit.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GUEST_NX2XKJOZg · 06/25/2020
Faudra savoir chers journalistes à deux sous. Dans une première parution il serait né à Koalack au Sénégal, puis au Mali à 50 km de la frontière avec la Guinée, maintenant c'est un burkinabe. Vous êtes tout simplement un pyromane et un xenonophobe à la plume dangereuse qui ne dit pas son nom. Dieu vous garde.
L'airdutemps · 06/25/2020
ON A BEAU ESSAYER de défendre les peuls, ils vont toujours nous démontrer eux-même qu'on perd le temps en se faisant l'avocat du diable.
DaoudaTao_03 · 06/29/2020
Photo
DjibribnaBanda · 06/26/2020
rien

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB