opera.com

Mode lecture

CÔTE D'IVOIRE: RDHP à Bédié: <<Allez dire à Bédié d'aller se reposer sinon il aura honte.>>

GnenemaCoulibaly 06/29/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Selon des sources, la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Désirée Anne Ouloto était dans l'ouest du Pays pour sensibiliser ses parents à se faire inscrire sur la liste électorale dans le cadre de la prochaine élection présidentielle en Côte d'Ivoire.

Lors de son séjour dans le Cavally, la Coordinatrice du RHDP dans cette région a invité les militantes, militants, sympathisants du parti au pouvoir ainsi que les populations, à prendre massivement part à l’opération d’inscription sur la liste électorale 2020.


Profitant de cette occasion, la ministre n'a pas manqué de se prononcer sur le choix de Bédié, comme candidat du PDCI en octobre 2020.

Elle a conseillé à Bédié, président du PDCI et candidat du plus vieux parti pour la prochaine élection présidentielle du haut de ses 86 ans à aller se reposer.

« Dites à Bédié d’aller se reposer pour jouer désormais le rôle de conseiller, sinon s’il insiste, il l’aura honte. C’est clair que le Rhdp va le terrasser avec ses 86 ans sans bruits. », a martelé la ministre.

Soutenant que la gouvernance de l'ancien président ivoirien a laissé un souvenir amer aux Ivoiriens, Anne Ouloto a fait remarquer que le Pays n'a plus besoin des vieux dirigeants qui vont le plonger à nouveau dans le gouffre.


Enfin, Anne Ouloto a affirmé que si le président du PDCI insiste pour se présenter à ces élections, lui et son parti le PDCI vont « plier bagage dès l’annonce des résultats au soir du 31 octobre 2020. »

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
FrancisKoffi_08 · 06/30/2020
moi personnellement je ne comprend pas ?aidé moi svp''''''' si tu sait que ton adversaire ne fait pas le poids a une compétition tu a qu'elle raisonnement de crié sur tout les toit s du monde ?
GUEST_LAdV44wNx · 07/6/2020
celui qu'on prétend prendre la honte au 31 octobre lui même ne vous calcule pas. plutôt lui il veut voir sa famille réunie autour de lui comme tous les bons ivoiriens autour de la côte d'ivoire pour la préserver, la garder des destructeurs comme elle ouloto et ses compagnons étrangers je te laisse avec l'ouest bientôt tu verras
MarcelinKouadio · 07/6/2020
oui laissé nous voir cette honte là rhdp
PrinceAkaffou · 07/6/2020
j.ai médicament pour ..............

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB