opera.com

Mode lecture

Gohi Bi Cyriac prêt à revenir pour se relancer

DieudonnéKouya 06/29/2020

Par Dieudonné KOUYA

Les dernières années n'ont pas été facile pour l'international Ivoirien Gohi Bi Cyriac qui a son actif 11 sélections et 2 buts. Blessé à la hanche depuis plus d'un an le footballeur ivoirien est désormais prêt à monter sur le terrain pour nous faire voir son merveilleux jeu.  Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Après son opération en décembre dernier, il a fallu 6 mois à l'ancien joueur d'Asec Mimosas pour être apte à reprendre les compétitions. Selon les déclarations du joueur, il aurait pu reprendre depuis juin 2018, mais n'a pas voulu prendre de risque pour son futur « Je vais bien, j’ai été opéré en décembre dernier à la hanche.Pour l'instant, il attend le signal d'un club principalement un club belge afin de faire son grand retour. Et je n’avais pas envie d’encourir une blessure grave par la suite, donc j’ai décidé de rompre mon contrat avec Sivasspor. Je vais ensuite me préparer au mieux pour être 100 % fit en juin avant de retrouver un club et d’effectuer une bonne préparation », a-il lancé avec espoir. Pour effectuer un bon retour sur les pelouses, Gohi Bi Cyriac prend exemple sur le Congolais Dieumerci M'bokani qui a fait un merveilleux retour après une longue période de blessure. 

Pour l'instant, il attend le signal d'un club principalement un club belge afin de faire son grand retour. Nous ne pouvons que souhaiter bon vent à notre champion.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
BastosLheritiecfa · 07/2/2020
très attention les gouro de ton village sont là dès
GUEST_lRn39Wavd · 07/1/2020
toi tu es bête ou bien sai com sa on parle a un footballeur koi tchuuuurr
GUEST_P9KRVVOAZ · 07/1/2020
bonjour mon frère comment vas-tu position
MarcoManadja · 06/30/2020
bonne chance gonin

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB