opera.com

Mode lecture

Côte d'Ivoire : La gendarmerie intercepte le camion tueur d'élève

Kissamano 06/26/2020

Les faits se sont déroulés ce jeudi 25 juin 2020 dans la région de la Nawa précisément à Méagui. Un grave accident de circulation a causé la mort d'un jeune élève en classe de première. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Ce jeudi 25 juin, le jeune N'dri Konan Fabrice, élève en classe de 1ère au collège HMF de Méagui a eu le crâne fracassé par un gros camion pendant qu'il était à moto avec un ami.

Il faut souligner que la seule voie principale de la ville de Méagui est très étroite alors il faut assez de vigilance pour éviter les accidents. Le jeune Fabrice était avec son ami, un autre élève également lorsqu'ils ont été percuté par le gros camion. Malheureusement pour cet élève qui devait passer le bac l'année prochaine, cela ne sera jamais possible car Fabrice aura la tête entièrement écrasé par le véhicule. Quant à son ami gravement touché, il a été évacué sur San Pedro pour des soins intensifs.

Après cet accident le conducteur du camion en questions à continuer à rouler à vive allure sans s'arrêter. Il a été intercepté par les agents de la gendarmerie à krohon, le premier village juste après Méagui.

Ces accidents sont fréquents dans la ville de Méagui. Certains automobilistes roulent à vive allure en ville. Cependant, 90% des motocyclistes conduisent sans porter de casque. Les jeunes surtout aiment faire des slaloms entre les véhicules et sans la moindre protection.

C'est le moment de demander aux autorités de cette localité de continuer la sensibilisation sur les accidents de la route tout en réprimant sévèrement s'il le faut les récalcitrants. La vie de l'homme est sacré, il en prendre soin jalousement.


KISSAMANO.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GnyntyhBony_01 · 06/27/2020
Qu'Il Soit Sévèrement Puni !!! Qu'Il Subisse Toute La Rigueur De La LOI Amen. DIEU Soit Loué Il A Été Appréhendé Mais Cela Hélas Ne Ramènera Pas Ce Jeune Homme Devant Passer Le Bac à La Vie Ni Son Ami Luttant Contre La Mort. Que Nos Autorités Politiques, Préfectorales, Municipales Prennent Des Des Décisions Empêchant Quiconque (Motocyclistes) De Rouler Sans Casque. Que Le Gouvernement, Les Députés Puissent Voter Une Loi En Ce Sens : Port Obligatoire De Casque Pour Les 2, 3 Roues Et Même 4 Roues Motorisés (Engins De Plage) Si Cela N'Est Pas Déjà Fait. Une Mort De Trop Près Ou Parfois Plus De 5 Motocyclistes Tués Chaque Jour C'Est Trop. En Plus Des Manœuvres Imprudentes Il N'Y A Parfois Même Pas De Pièces Ni De Permis. Que Nos Autorités Sévissent SVP Pour Sauver Des Vies Et Non Pour Encourager Le Racket. Mes Sincères Condoléances à La Famille Éplorée, Que L'ÉTERNEL DIEU Vous Fortifie, Qu'Il Soit Avec Vous Et Vous Soutienne Amen. Prompt Rétablissement Au Jeune Blessé Que DIEU Prenne Le Contrôle Afin Qu'Il Sorte Du Coma Et Soit Entièrement Rétabli Amen Amen Amen.
KpataKoffi · 06/26/2020
c,est quelle malédiction qui été proférée sur la moto? trop de victimes dans les accidents de moto
zeadegnoanrou · 06/26/2020
Et en plus , il a pris la fuite !!! OK !!! DIEU saura régler son compte !!! DIEU est DIEU !!!
JeanCharlesNozi · 06/26/2020
Vraiment délit de fuite faite lui passer un sale quart d'heure passage dont vous avez le secret bravo à vous

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB