opera.com

Mode lecture

Côte d’Ivoire : c’est "gâté" à Adjamé liberté.

Oliviermarc 06/25/2020

Comme chaque année, la saison des pluies fait de gros dégâts en Côte d’Ivoire et surtout à Abidjan. Mais cette année semble être plus plus grave qu’en les années antérieures.

Aux environs de 6h du matin, a débuté une petite pluie sur la capitale économique ivoirienne. Une pluie qui n’a inquiété personne parce que ce n’était que de fine goutes.

Mais plus le temps avance, plus cette pluie devient dangereuse. Dans les quartiers comme la Riviera Palmeraie, Angré, Abobo et Adjamé, les voies sont impraticables.

Depuis 11h, les dégâts ont commencé à se faire voir sur les réseaux sociaux à travers les posts sur Facebook.

Intéressons-nous à Adjamé.                                                        

Avec des canalisations bouchées, la voie de liberté, vers la fraternité matin est impraticable (image a l’appui).

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Chaque année, cet endroit est très inondé en saison pluvieuse. On se demande tous pourquoi une solution n’a pas encore été trouvée. Les véhicules sont bloqués et c’est un embouteillage montre qui se met en place.

On se demande comment les travailleurs et les étudiants pourront rentrer ce soir.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
kanadrienkouame · 06/25/2020
tous les caniveaux sont bouchés, ou voulez vous l'eau passe???? le gouvernement agissez oooh, aujourd'hui la laisser histoire de coronavirus et concentré vous sur les dégâts de la pluie
+225-4770**** · 06/25/2020
depuis belle lurette nous nous sommesĺ toujours mal comporté . nous avons fait des choses du genre hétéro les ordure dans les caniveau , verser du sable dans les caniveaux et que sais je encore. ce n'est la faute à personne sinon qu'à tous. les gouvernements qui se sont succédés et surtout nous les citoyens. Ne politisez pas ça. aucun respect pour l'environnement. aidons plutôt l'État à nous aider au lieux d'accuser
tchocotchoco · 06/25/2020
bravo, c'est aussi ça l'émergence !
JeanClaudeAdomonBianguy · 06/25/2020
Au lieu de chercher solutions c est Dieu vous appelez au secours. Et ceux qui subissent tsunami diront quoi alors ? Dieu a déjà fini son travail. Vous les Humains débrouillez-vous.

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB