opera.com

Mode lecture

Abidjan : le préfet "mouille le maillot" pour aider les personnes en détresse sous la pluie.

Oliviermarc 06/26/2020

Ce matin, une forte pluie s’est abattue sur la capitale économique, Abidjan. Plusieurs quartiers ont été inondée et de nombreuses personnes ont effleurées la mort.

Le préfet de la ville n’est pas resté indifférent. En effet, pour faire le constat de ses propres yeux et venir en aide aux personnes en détresse, mr Toh Bi irié, sous cette pluie est descendu dans les rues. Un geste qui a forcé le respect des populations et des internautes.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Sur les réseaux sociaux, tous salut son geste et encourage les autorités à posé ce genre d’acte qui sont symboliques pour les populations.

Comme on le dit, le préfet a "mouillé le maillot" au lieu de resté au chaud dans son canapé à attendre les nouvelles au JT.

Pour rappel, cette pluie a fait pour l’instant un mort ( un livreur) qui était allé accomplir sa mission et de nombreuses pertes de bien matériel à la Riviera palmeraie et à Angré.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GUEST_p180drymX · 06/26/2020
le jour ou vous vous décideriez je battrai campagne pour vous.les jaloux font mourir
JulienKoulate · 06/26/2020
monsieur le préfet le jours vous aurai les ambitions président sachiez que vous aviez conquis le coeur des ivoirien.. une communication sans mise en scène vraiment chapeau
+225-4013**** · 06/28/2020
ce monsieur doit être d une simplicité j adore ça personne. il doit être humble
kasspaolo. · 06/26/2020
c est le bon chef

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB