opera.com

Mode lecture

Incendie: le marché d'Abobo est parti en fumée depuis ce matin.

SYLLABOURAHIMA 06/26/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Alors que depuis hier les populations Abidjanaises sont plongés dans l'onde de choc de l'inondation, on apprend depuis ce matin l'incendie du marché d'Abobo. Le grand marché d'Abobo est parti en fumée ce jour 26 juin 2020.

En effet, depuis la matinée du jeudi 25 Juin 2020 plusieurs quartiers du grand Abidjan font face à une inondation meurtrière. Cette inondation a déjà occasionné plusieurs dégâts matériels et humains. A ce jour, le bilan provisoire de cette catastrophe naturelle fait état de 5 morts et un disparu. On note aussi tout naturellement, plusieurs dégâts matériels à savoir : voitures, maisons, magasins, marchandises et autres qui se trouvent endommagés.

Pendant que les Abidjanais sont toujours sous le choc de ce drame survenu ce jeudi 25 juin, voilà que très tôt ce vendredi matin, un autre malheur est signalé du côté d'Abobo. Il s'agit d'un incendie déclaré au grand marché d’Abobo ce matin et qui a ravagé l'une des artères de ce grand marché. Selon nos informations l'incendie aurait été déclenché par un court-circuit au environ de 03h du matin.

Aussi il faut le signifier, plusieurs magasins et les marchandises des commerçants sont partis en fumée. Pour l'instant, aucun bilan officiel n'est prononcé mais il faut le noter que les sapeurs-pompiers militaires ont déjà faire œuvre utile en essayant de maîtriser le feu.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
mugito · 06/27/2020
c'est une méthode de les chasser parcequ' ils refusent d'aller s installer dans le marché anokoi sis abobo
+225-8586**** · 06/27/2020
vraiment le malheur ne vient pas seul. ce sont des signent annonciateurs du déclin du Rdr

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB