opera.com

Mode lecture

Une femme enlevée retrouvée en pleine forêt

Soukroumde 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Une affaire de kidnapping défraie la chronique à Touba . Pour gardé la confidentialité nous l'appellerons F.G , âgée de 15 ans elle à été enlevée le lundi dernier au quartier Fatou Marnane, par des individus non identifiés , à bord d'un véhicule.

Selon le journal Libération qui donne l'information , elle a été enlevée alors qu'elle a été envoyé moudre du mil pour le repas du soir .

Une fois dans le véhicule, elle a perdu connaissance. Elle s'est retrouvée toute nue dans la forêt où elle a été abandonnée.

Voilà ce que la jeune fille enlevée confié aux enquêteurs: << des individus abord d'un véhicule mon trouvé non loin de la gare routière de la ville sainte et m'ont demandé le siège de l'usine de poisson ,je leur est expliqué l'endroit mais ils m'ont supplié de les y conduire , m'ont prié de monté dans leur voiture >> à révélé la victime

Après quelques temps de Marche , F.G sera retrouvée par une dame qui l'a habillée avant d'appeler la police qui a ouvert une enquête précise la même source .

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB