opera.com

Mode lecture

Titrologie du vendredi 26 juin 2020

Hourayra 06/26/2020

La Côte d’Ivoire traverse une période particulièrement difficile ces temps-ci. Coronavirus et pluies diluviennes font des morts et installent la peur dans le cœur des habitants du pays. C’est suite à la pluie d’hier qui a causé d’énormes dégâts sans distinction de personne, de classe ou d’âge que certains journaux ont décidé d’en faire la une. C’est en inscrivant dans ce contexte que l’inter après deux affiches parlant de politique écrit « Pluies diluviennes à Abidjan, hier. Encore des morts annoncés ». Une nouvelle accompagnée d’une image qui semble montrer une rivière. C’est en regardant de plus près qu’on se rend compte qu’il s’agit d’une route dont on ne voit plus le sol. Les objets qui permettent de savoir que nous sommes en milieu terrestre ce sont un panneau publicitaire, des lampadaires et des voitures.

Soir Info toujours dans la même veine affiche « Pluie diluviennes à Abidjan. C’était encore grave hier. ». Par contre cette information est précédée d’une nouvelle aussi inquiétante que la précédente. Elle concerne le coronavirus : « d’autres signes de la maladie révélés ».

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
CyriaqueHounkpatin · 06/26/2020
Je suis seul ravis de faire ta connaissance
DariusAssike · 06/26/2020
patriote
CyriaqueHounkpatin · 06/26/2020
Je suis seul ravis de faire ta connaissance

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB