opera.com

Mode lecture

Eudoxie Yao vous parle de sa relation amoureuse, je suis une femme comblée

Fatoumata79 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data


Une vie de rêve, de showbizness, telle qu'elle le demontre sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao ou la go bobaraba adore afficher son mode de vie aux ivoiriens.

Mais beaucoup sont curieux de savoir qui est l'homme qui prend soin de la Bimbo, celui qui lui offre des présents qui font craquer plus d'une centaine de personnes.

Elle était sur le plateau de PEOPL'EMIK en compagnie de Yves Aimard et ses chroniqueurs. C'est avec plaisir elle nous parlais de son amoureux.

Mon homme n'est pas ivoirien, je n'en dirai pas plus sur lui. C'est pour ma discrétion à se sujet que notre relation est stable. Je lui fais confiance. Qu'il me trompe ou pas, l'essentiel, c'est qu'il soit présent pour moi quand j'ai besoin de lui. Il fait beaucoup pour moi. Il me gâte, je voyage par envie, je dors dans des hôtels luxueux, j'ai des voitures, des bijoux, bientôt la maison...

En résumant, nous retenons qu'Eudoxie Yao vit comme dans un conte de fée, c'est une déesse, une reine. En un mot, c'est une femme comblée de bonheur.


Si vous avez aimé mon article sur Eudoxie Yao à propos de sa relation amoureuse, laissez vos commentaires en vous abonnant sur ma page.

Bonne suite de journée à tous !

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB