opera.com

Mode lecture

Foot transfert : Thomas Meunier signe au Borussia Dortmund pour quatre ans

Khaledkhalis 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Après sa décision de ne pas prolonger son contrat jusqu'à la fin de la saison, Thomas Meunier, l'arrière droit du PSG, dont le contrat arrive à terme ce 30 juin, s'est officiellement engagé pour quatre ans avec le club allemand du Borussia Dortmund. Le joueur a annoncé cet après-midi la signature du contrat avec le club jaune et noir, cet après midi sur son compte Twitter. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

En plus du beau football que pratique le Borussia, le défenseur avoue avoir été séduit par la ferveur des supporters du BVB, lors du huitième de final Dortmumd- PSG ( 2-1), et surtout très impressionné par le mythique mur jaune du Signal Iduna Park; choses qui ont pesées lourds dans son choix de s'engager avec le club.

Arrivé au PSG en 2016, l'arrière droit Belge qui a longtemps été en concurrence avec l'ivoirien Serge Aurier jusqu'à son départ pour Tottenham, a remporté avec le club 3 titres de champions de France, 2 coupes de la ligues, 2 coupes de France et 3 trophées des champions.

Reste maintenant au PSG de lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB