opera.com

Mode lecture

Les populations d’Abobo derrière la SOTRA courent un grave danger

Titrologie 06/25/2020

Les habitants du quartier Derrière Dépôt SOTRA de la commune d’Abobo vivent sous la menace de la mort, dû à ce trou béant qui ne cesse de se développer depuis près de 30 ans.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

En effet ce trou existerait depuis près de 30 ans, comme le témoignage un ancien du quartier :<< Tous mes enfants sont nés dans ce quartier dont le premier a 27 ans>>. Il ajoute encore que :<< avant ce n'est qu'un simple petit passage des eaux pluviales et usées des habitants. Mais qui a connu une évolution exponentielle dans le fleuron des deux années précédentes>>.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Les images même démontrent qu'il y avaient des habitations, qui sont tombées sous son poids. Si rien n'est d'autres habitants tomberont sous sa force.

Chose bizarre ce trou abritait deux fumoirs c'est-à-dire des maisons destinés aux drogués et aussi avec son lot ds cadavres découverts à cet endroit. Selon nos sources, il y a deux semaines un jeune homme à peine la vingtaine découvert corps sans âme dans ce trou.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Comme on le dit en Afrique, on réagit quand les dégâts surviennent mais ce trou a déjà connu son lot de dégâts. Nos autorités doivent y jeter un coup d’œil pour venir au secours de sa population.

Abobo étant depuis longtemps taxée de tous les maux qui sont attraits aux drames tels que la violence, la criminalité, le cambriolage, l'insalubrité etc. Ce genre de tableau rend cette commune très célèbre en matière de désastres.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Vous avez aimé ce contenu alors n'hésitez pas à partager et à vous abonner pour ne rien manquer.

Titrologie.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
Leladavid · 06/25/2020
il est mieux de sauver que enterrer
GnyntyhBony_01 · 06/27/2020
Déplacer Urgemment Et Immédiatement Les Populations Afin D'Éviter Le Pire, N'Attendez Pas Que Le Pire Avant De Présenter Ces Images à La Télé Ou Sur Tous Les Réseaux SVP Autorités Municipales, Gouvernement, 1er Ministre Faîtes Quelque Chose Pour Ces Populations Afin Qu'Aucune Perte Humaine Ne Soit à Déplorer. Soyez Médecins Pour La Vie Et Pendant La Vie Que Médecins Après La Mort Amen.

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB