opera.com

Mode lecture

Convention du Pdci : candidat contre Bédié, Kkb propose sa démission du poste de Conseiller

AbidjanPost 06/26/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Candidat à la candidature contre son mentor politique, Henri Konan Bédié, pour le compte du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) dans la perspective de la Présidentielle 2020, le député Kouadio Konan Bertin décide de proposer sa démission de son poste de conseiller du président du parti dans une annonce publiée sur sa page Facebook, vendredi 26 juin.

‹‹ Je viens de me porter candidat en vue de solliciter l'investiture du PDCI-RDA dans la perspective de l'élection présidentielle prévue pour se tenir le 31 octobre 2020.››

Souhaitant disposer de toute sa liberté pour conduire sa campagne et à l'effet d'éviter ‹‹ tout fait ou acte qui pourrait être interprété comme un trafic d'influence et pour rester cohérent avec moi-même, je viens de proposer ce jour-même ma démission du poste de Conseiller auprès du Président du PDCI-RDA ››, a affirmé le candidat à la Présidentielle de 2015 qui entend cette année encore reéditer l'exploit pour son parti, cette fois-ci.

Mais d'abord il doit croiser le fer avec le sphinx de Daoukro.

Rappelons que l'Honorable KOUADIO Konan Bertin (KKB) avait fait le dépôt de sa candidature pour la convention du PDCI-RDA le mercredi 24 juin dernier. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Ce dépôt, avait été fait, par l’entremise de son directeur de cabinet Dr KONIMI Théodore (membre du bureau politique) accompagné de messieurs: Dosso Moustapha, LOUKOU yao raoul, KOFFI Goueti et Brice ANDO, tous membres du bureau politique du PDCI-RDA.

Étaient avec eux, le chef de cabinet de l’honorable Dr BOKA pascal et BRICE Yolande directrice de communication. ce dépôt de dossiers a été fait sous le regard de Maitre N’GUESSAN yao Felix, Commissaire de justice. 

SKT

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
VictorMarvelN'goran · 06/26/2020
il se fait bcp confiance c'est ça aussi la démocratie. personne n'en veut il est libre ,c'est ça aussi le pdci

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB