opera.com

Mode lecture

Covid-19 : les chiffes de ce mercredi 24 juin sont très encourageant, aucun décès annoncé...

Paterne_kouabenan 06/24/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Ce mercredi 24 juin 2020, le ministère de la santé et de l'hygiène publique de Côte d’Ivoire a annoncé ce jour, 260 nouveaux cas d'infections au coronavirus, qui porte le nombre total de cas de personnes infecté en côte d'Ivoire depuis le début de la pandémie a 8 164 cas confirmés positifs a la covid-19.

Neamoins, le s chiffres de guésions annoncés ce mercredi 24 juin 2020 sont très encourageant. Ce sont 237 personnes qui ont été déclaré guéris après traitement. Le nombre total de personnes guéries passe alors à 3 419 après plus de 100 jours.

Aujourd'hui aucun décès n'a été déploré après plusieurs jours successives de décès. Le nombre total de décès reste donc à 58 depuis de début de la pandémie.

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique insiste sur le fait que la pandémie n’est pas terminée. Il rappelle aux populations que le virus est là dans notre pays et que nous devons rester prudents.

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique en appelle à la responsabilité et au civisme de tous afin de respecter les mesures barrières notamment le lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon, le port obligatoire du masque dans les espaces publics pour vous protéger et protéger les autres.

Pour finir, le ministère de la santé et de l'hygiène publique appel à la responsabilité, a la discipline et au civisme de tous en vu de lutter efficacement contre ce mal qui nous ronge depuis déjà plus de 3 mois.

Paterne_kouabenan

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB