opera.com

Mode lecture

Quand des esprits ont été photographiés, des images à couper le souffle.

Petiteplume 1d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Les vieilles photos de famille ont tendance à représenter des moments importants, comme les voyages en famille. Bien que les familles détestent souvent voir la fin de leurs vacances, certains moments immortalisés peuvent faire de beaux souvenirs..

Sur ces photos que nous vous présentons ces familles ont apperçu des étrangers hors du commun sur leur prise.

1/

cette photo commémore, la famille Islam lors d'un voyage au parc Roundhay à Leeds un an pendant les vacances de Pâques. Dans le cadre de leur tournée, ils ont visité une folie victorienne et ont décidé de prendre des photos de famille pour se souvenir de l'expérience. Sur une photo, nous voyons sa fille Mayrian Islam et son neveu Ryhan Kaliq tendre les bras l'un vers l'autre. Juste au-dessus d'eux, quelqu'un d'autre semble être entré dans l'image. En descendant les marches de la structure semble être une femme vêtue d'un long manteau blanc, peut-être avec un voile couvrant son visage. La famille insiste sur le fait qu'il n'y avait personne d'autre à proximité lorsque la photo a été prise; ils auraient certainement remarqué quelqu'un visiter le parc avec des vêtements aussi inhabituels.

Qui était ce mystérieux personnage? Le parc n'est pas connu pour être hanté, mais les esprits peuvent tranquillement se cacher dans les endroits où vous vous attendez le moins.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

2/

Sur cette photo, les deux garçons au premier plan se font photographier non pas une fois, mais deux fois. Bien qu'ils puissent blâmer leur sœur cadette d'une intrusion, l'autre est plus difficile à expliquer.

Au premier plan de la photo, deux jeunes hommes posent dans leurs plus beaux vêtements. Ils se sentent clairement pimpants en se lissant devant la caméra. Cependant, dans la fenêtre juste derrière eux, vous pouvez voir que deux jeunes petites filles veulent faire partie de la séance photo.

Sauf que les garçons n'avaient qu'une sœur et elle était seule dans la maison lorsque cette photo a été prise. La photo montre clairement une autre fille dans une robe bleu pâle avec un grand col blanc. Qui était ce mystérieux fantôme? La famille n'a pas pu l'identifier et elle n'est plus jamais apparue.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

3/

Certaines personnes croient que les jeunes enfants ont la capacité de voir des choses que les autres ne voient pas. Certaines photos de famille semblent confirmer cette croyance surnaturelle.

Sur cette photo, un jeune enfant repose confortablement sur une vieille chaise usée. Selon le photographe, le grand-père de l'enfant était décédé peu de temps avant la prise de cette photo. Le petit garçon avait rampé sur la chaise de son grand-père et elle voulait capturer ce moment spécial.

Cependant, lorsque le film a été développé, un grand flou rouge est apparu aux côtés de l'enfant. Le flou a une forme vaguement humaine, amenant la photographe à se demander si son parent avait rendu visite à sa vieille chaise pour qu'il puisse poser une seule fois avec son nouveau petit-fils.

4/

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Certaines photos de famille sont plus importantes qu'elles ne le paraissent en surface. Lorsque vous savez qu'un être cher n'a peut-être pas beaucoup de temps, les images que vous capturez deviennent d'autant plus importantes.

Cette image représente une jeune fille nommée Erin courant sur l'herbe le jour de l'indépendance avec des cierges magiques dans ses mains. Cette photo de joie d'enfance est teintée de tristesse, car Erin luttait contre la leucémie lorsqu'elle a été prise. Cependant, l'image est encore plus étonnante en regardant juste au-dessus de la fille.

Ce qui semble initialement être un flou de lumière provenant des cierges magiques prend une forme humaine lorsqu'il est examiné de près. Il y a même un visage clair en haut de la forme qui ressemble remarquablement aux représentations populaires de la Vierge Marie. La famille pense que cette image montre que quelqu'un veillait sur leur petite fille.

5/

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data


Tous les esprits qui apparaissent sur les photos de famille n'ont pas des intentions bienveillantes. Parfois, les fantômes qui apparaissent sur cette photo ont clairement des motivations plus haineuses.


Cette photo particulière a été prise en Alabama. Il représente un jeune couple peu de temps après leur cérémonie de mariage. Cependant, si vous regardez attentivement l'arbre juste derrière l'épaule gauche de la mariée, quelqu'un semble s'opposer à l'union.

Voler dans les airs derrière la mariée apparaît un esprit terrifiant. Sa bouche est grande ouverte dans une expression de choc et de colère. Un bras tend la main vers le couple tandis que l'autre est levé comme pour se préparer à frapper les heureux mariés. Personne n'a jamais pu deviner l'identité de cet esprit malveillant qui semblait vouloir nuire au couple heureux le plus beau jour de leur vie.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
lavoix · 06/25/2020
😨

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB