opera.com

Mode lecture

Pluies diluvienne: Il perd sa Range Rover Evoque de plus de 60 millions Frs Cfa dans la pluie d'hier.

Konvictsoldier 06/26/2020

L'argent est cet moyen d'échange qui nous permet de disposer des choses matériels dont on en besoin . En effet , l'argent sert à obtenir telles que la voiture , la maison , les vêtements , la nourriture et toute autre chose nécéssaire à la vie de l'homme .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Autrefois les parents africains utilisaient les coris comme objet de valeur au même titre que l'argent . Celui qui voulait un animal ou une chose dont il n'avait pas la possession apportait des coris equivalentes au prix de l'objet requis .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Toutefois les choses matériels que l'on chérit dans cette vie peuvent s'avérer très couteuses mais en même temps elles peuvent se détruire facilement et être facteur de perte .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Les pluies diluviennes s'abattent sur la ville d'Abidjan depuis plus d'un mois et les conséquences sont littéralement tragiques . Hier mercredi 25 juin 2020 , un homme a dû perdre sa voiture de luxe à la riviera 3 non loin de cap nord , une range Rover evoque de plus de 60 millions de francs Cfa dans les eaux de pluie qui ont frappé les villes de la Côte d'Ivoire et principalement Abidjan .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
BernadetteN'Guessan · 06/26/2020
Tu as une voiture comme ça et tu n'as pas de garage adéquat !
L'œildelynx · 06/26/2020
😷 voiture 60.000.000f et tu n'as même pas un garage,tu gares dans parking public.
MarielouiseKouame · 06/26/2020
60 000000 cfa pour faire du tape à l'oeil pendant ce temps il y'a des pauvres qui pour avoir la pitance quotidienne sont obligés de mendier. pourtant Dieu les a rendu riches pour aider les pauvres mais ils s'en fichent et ne font que mépriser le peuple
+225-0540**** · 06/26/2020
une fois de plus pour qu'on ait vraiment peur de dieu et de son châtiment. car on peut tout perdre en un jour, ou il peut nous les arracher en un jour. qu'Allah ait pitié de nous et nous épargne de son châtiment, qu'il purifie notre foie en lui

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB