opera.com

Mode lecture

Côte d'Ivoire : "Sauvez-nous" Palmeraie rue ministre inondée

Cathy_Ketoura 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Aujourd'hui jeudi 25 juin un jour sombre pour Abidjan précisément la palmeraie. A Abidjan, on assiste a la saison des pluie qui occasionne des inondations, des effondrements et plus. Car Abidjan certaines communes,et quartiers manque des canalisations.pour cela qu'on assiste à ce choc aujourd'hui.

Une femme et ces enfants étaient coincées dans la voiture vue la forte pluie elle a voulu attendre que sa passe et ensuite ,descendre faire sa course et continuer son chemin. Vue que la pluie ne cessant pas elle a attendu dans sa jusqu'à ce qu'elle constate que sa voiture se faisait emporter par l'eau . Alors elle appela son amie et le lui dire ,celle-ci paniqué fait appelle au sapeur-pompier par grâce il reussi a guider la voiture vers un bon cadre puis évacuer les victimes ce fût vraiment choquant de voir pour une telle commune une si grande faille.

L'eau a emporté plusieurs véhicules , stoppés les activités de certaines personnes hommes les conducteurs de taxi commun et taxi commun.

Et actuellement, personne ne peut rentrer chez lui car la pluie continue et c'est vraiment dangereux.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
LauritaAka · 06/28/2020
l' essentiel le message est passé Dieu nous protège
+1-302209**** · 06/26/2020
l'auteur de cet article a de sérieux problème hein? on dirait le récit d'une écolière niveau cm2 . prenez vos lecteurs au serieux
AnatoleN'guessan · 06/26/2020
Cathy ketoura tu as quel niveau d'études ?
GUEST_7PK3D7Emx · 06/25/2020
Réchauffement climatique,que Dieu nous gardent

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB