opera.com

Mode lecture

Forte pluie à Anyama : les populations retiennent leur souffle

Femmegouro 06/25/2020

Le souvenir de l'éboulement dû à la forte pluie qui s'est abattue sur la ville d'Anyama dans la nuit du 17 au 18 juin reste encore vivace dans les esprits . D'après le préfet de la ville d'Abidjan il à fait 17 morts , 19 blessés et plus de 730 personnes sinistrées du fait de la destruction de leurs logements .

Le quartier '' derriere-rail '' où s'est produit l'accident , n'est qu'un des nombreux quartiers à risque que compte cette banlieue de la ville d'Abidjan . Et depuis les parents et amis ( moi y comprise ) des résidents ne cessent d'appeler leurs connaissances , pour soit prendre de leur nouvelle ,ou les appeler à la prudence .

Vu la quantité énorme d'eau qui s'est déverser et qui se déverse sur la cité des Attié les épreuves physiques dans le cadre de l'examen du bac pourrait être compromises .

Vivement que tout soit mis en oeuvre par nos autorités pour ne plus qu'on déplore des morts inutilement. Pour l'heure mettre les secours en halerte Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data maximale .

Quant à nous , nous restons en prière unies . et vous invite à partager non pas pour semer la psychose mais les inviter à rester prudent .


Tous les commentaires sont les bienvenus

Femme gouro

#à louer pour faire ton palabre .

Suivez moi sur Opere news .

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
kasspaolo. · 06/25/2020
meme au campement quand il pleut on a pas peur.abidjan est mal bati.les constructions anarchiques envahissent la ville.

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB