opera.com

Mode lecture

Licencié, ma femme s'est enfuie avec toutes mes économies

Séphorakouadio 1d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Je n'ai jamais eu de secret pour ma femme Sandra parce que je l'aimais et lui faisais trop confiance me méfier d'elle. Nous avions célébré notre mariage traditionnel et attendions patiemment de passer devant le maire.

Quand je l'ai rencontrée, j'avais déjà deux enfants d'un précédent mariage et elle était encore à la fac. Étant largement plus âgé qu'elle, je la couvrais de cadeaux afin qu'elle ne manque de rien et ne lui prend pas l'envie de voir ailleurs. Je la couvais et la protégeais des mauvaises langues de mes sœurs qui la traitaient de profiteuse. Malheureusement, elles ont pu voir ce que mes yeux, voilés par l'amour refusaient de voir: une arriviste.

Elle traitait bien mes enfants et ils avaient fini par l'adopter comme leur mère. Ils l'appelaient maman et je pense que ce sont tous ces aspects en plus de mon amour pour elle qui avaient accru ma confiance en elle.

En début d'année, l'entreprise qui m'employait à commencé à régresser économiquement. Je sentais mon emploi menacé, donc, je me suis mis à doubler le montant de mes économies car j'envisageais travailler à mon propre compte. Je finis par être licencier comme je le pressentais. Quand je l'annonçai à Sandra, elle tomba des nues mais je la rassurai qu'on allait s'en sortir avec mes économies et lui fis part de mes projets.

Une semaine après alors que j'étais allé visiter un local qui me servirait de siège pour démarrer mes affaires, mon fils aîné m'appela pour m'informer que Sandra était partie avec toutes ses affaires. Quand je suis rentré je constatai effectivement qu'elle m'avait quitté mais ce qui a failli me fait faire une attaque, c'est qu'elle avait emporté avec elle la sacoche d'argent qui contenait les cinq millions que j'avais retirés pour investir.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
+227-8087**** · 06/25/2020
yakoo mn frere c une voleuse que Dieu t le rend du courage

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB