opera.com

Mode lecture

Covid-19 : le nombre important de personnes guéries 24 juin 2020 est encourageant

Marie_79 06/24/2020

La pandémie du coronavirus a fait changer les habitudes de vie des Ivoiriens depuis exactement 105 jours. Alors que le nombre de personnes testées positives a fortement augmenté ces derniers jours, le taux de personnes guéries aujourd’hui mercredi juin est encourageant.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Aujourd’hui mercredi juin, le nombre de personnes testés positifs 260 contre 237 personnes guéries, Ce qui fait passer le nombre total de personnes contaminées à 8164 et celui des personnes délivrées de la maladie à 3419.

Pour cette journée du 24 juin, heureusement, aucun cas de décès n’a été signalé. Le total des personnes décédées reste donc maintenu à 58. Le ministère de la santé a encore une fois invité les populations au strict respect des mesures barrièrent, le moyen le plus efficace de prévenir la maladie car comme nous le savons tous, on peut guérir du coronavirus mais on peut aussi en mourir. 

Ne manquez pas de vous abonner en cliquant sur suivre juste en haut à droite afin de ne pas manquer les prochaines informations.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB