opera.com

Mode lecture

<< Je ne voterai pas pour mon grand-père. Mon choix, c'est Amadou Gon Coulibaly >> Barthélemy Inabo

HegaudDésiré 06/24/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Barthélemy Inabo, l'ex as de l'animation audiovisuelle sur la Rti s'est prononcé il y a peu de temps sur les élections présidentielles ivoiriennes d'octobre prochain. Il a tenu à prendre position ouvertement sur son choix. 


Barthélemy Inabo l'ancien animateur de " Varietoscope " ou encore de " dimanche passion " sur la Rti a tenu à faire une sortie médiatique reliée aux joutes présidentielles ivoiriennes qui pointent à l'horizon à grands pas.

<< Je suis désolé. Je ne peux pas voter pour mon grand-père. Alors mon choix, sera bien pour Amadou Gon Coulibaly >>

A-t-il ainsi déclaré.

Pas besoin d'être un devin pour se rendre compte que ce fameux " grand-père " auquel fait allusion Barthélemy est bien évidemment Henri Konan Bedié. 

Pour rappel, le dernier cité a été annoncé dernièrement comme candidat pour le parti du PDCI-RDA. Une décision qui avait déjà fait beaucoup parler et Barthélemy n'est pas la première personnalité publique ayant fait une sortie similaire liée au même sujet.

Pour lui comme pour bon nombre de personnes, il est claire que l'avenir du pays doit être aux mains de la nouvelle génération. De toutes façons, ne dit-on pas que chacun est libre d'avoir ses propres opinions ?. Une chose est sûre, cette nouvelle sortie médiatique à propos de ce sujet, fera de nouveau beaucoup parler. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data


Hegaud Désiré Ouattara

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
SiaguiEstelle · 06/27/2020
un malade doit soutenir son ami malade. ce grand-père est plus en bonne santé que vous
Légionnaire · 06/30/2020
Fiche nous la paix. Vote qui tu veux. Tu es libre. Personne ne te discute ce droit. Laisse l'ancêtre tranquille dans son coin.
GUEST_2Y7bK7pEo · 06/28/2020
décevant Inabo. ce n'est pas une affaire de grand père. Bédié a deux raisons de se porter candidat 1-redonner le pouvoir au PDCI car c'est par lui qele PDCI a perdu le pouvoir. 2- se sacrifier pour la cote d'Ivoire qui lui a tout donné. n'est ce pas noble moi je le voterai.
OumarDurand_01 · 06/27/2020
on ne sait passé quoi sera faire demain ayons de la retenue ds nos propos.d'opposant on devient président de, président on devient.les propos versant .je ne les soutiens pas.bonne journée a toutes et a tous ds une côte d'Ivoire de paix

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB