opera.com

Mode lecture

Voir de belles photos des enfants adorables de Céline Dion

Genaral2pac 1d

Céline Dion est l'une des chanteuses les plus douées de tous les temps, elle est affectueusement surnommée «la reine des ballades» en raison de ses chansons émouvantes et touchantes.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data


Céline Dion Qui se trouve être la plus jeune parmi 13 frères et sœurs a commencé à chanter à un âge tendre, mais a acquis une reconnaissance internationale après avoir remporté le festival de chanson populaire mondiale de Yamaha.

Elle était dirigée par son mari, à qui elle a dit qu'elle aimerait être une énorme star comme Michael Jackson.


Céline est la chanteuse canadienne la plus titrée de tous les temps et l'une des artistes les plus vendues au monde de tous les temps.

elle avait vendu plus de 250 millions de disques, elle a 2 albums de diamants, de nombreuses certifications multi et platine aussi.

Sa tournée brute a dépassé les 2 milliards de dollars, ce qui fait d'elle la deuxième artiste féminine de tournée la plus réussie après Madonna.


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Céline a rencontré son mari à l'adolescence, il était attiré par sa voix dorée et voulait en faire une star, alors que les années passent par leur relation s'est transformée en une relation romantique et a finalement conduit au mariage.

Elle s'est mariée avec son mari René Charles Angelil dans une fête très élaborée en 1994 et a eu son premier fils en 2001 par fécondation in vitro, car elle l'a trouvé incapable de concevoir naturellement après de nombreuses années de mariage.

Rencontrez le premier fils de la chanteuse Céline Dion ci-dessous, il a l'air adorable sur les photos ci-dessous


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

En 2010, elle a conçu à nouveau par fécondation in vitro et a donné naissance à des garçons jumeaux nommés Eddy Angelil et Nelson Angelil.


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

2016 a été une année terrible pour la chanteuse, elle a perdu son mari et son frère à cause d'un cancer et a dû annuler de nombreux engagements tout au long de l'année pour faire face aux douleurs, l'année dernière, elle a aussi perdu sa mère.


Commentaires et Partage

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
CharleneUmeh · 07/14/2020
ils sont tous mignons
+22mmmmmm · 07/2/2020
Ils sont 😘😘😘

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB