opera.com

Mode lecture

Drogba chez les présidents Drogba chez les présidents Adou, Medhi, Dia

Adam-KHALIL 06/25/2020

Drogba chez les Présidents de clubs : 

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Adou Nangon, Medhi Khalil, Dia Mamadou. 

Après avoir effectué des visites aux domiciles des Présidents de clubs (Jcat, Cosmos Fc, Lys de Sassandra), Didier Drogba continue son périple dans la discrétion et l'efficacité auprès des vrais décideurs du football ivoirien. 

Il y a de cela trois semaines, la team RENAISSANCE du football ivoirien, a renouvelé sa visite chez le doyen Adou Nangon, patron de l'équipe de la Jcat. Échange de procédé, courtoisie... et autres propos étaient loin des traditionnels civilités d'usage. À la vérité, ces visites ont été le lieu pour chacune des parties de comprendre la nécessité pour le football ivoirien de renaître.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Une rencontre enrichissante avec le doyen des dirigeants que Me Adou Nangon, juriste de son état, avait apprécié à sa juste valeur. 

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Ce fut la même ambiance chaleureuse chez le président de la formation de Cosmos Fc. Medhi Khalil a longuement échangé avec Didier Drogba sur l'avenir du football ivoirien. 

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Chez Dia Mamadou, Président de Lys Sassandra, un des vaillants et nombreux promoteurs du projet RENAISSANCE du football ivoirien, l'atmosphère a été aussi bon enfant. L'occasion pour Didier Drogba d'échanger au domicile de chaque Président de club.  Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Les familles et amis proches des dirigeants de clubs ne boudent pas ce plaisir toutes les fois que ''DD'' se rend dans leur maison. 

Et selon la tradition africaine, les hôtes de Drogba ont tout le temps affirmé qu'il ''chez lui à la maison'' et qu'il peut ''revenir quand il veut''. 

Didier Drogba continue présentement et dans l'efficacité, ses visites dans le strict respect des mesures gouvernementales pour la lutte contre le Covid-19. 

AK 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
KouameLandryKouadio · 06/25/2020
doni doni, un peu un peu on va y arriver
Gbaidrap · 06/26/2020
Merci DD ça va aller
+225-448**** · 06/26/2020
bien
djoblek · 06/30/2020
je demande a nos président de club de ne pas laisser passé se grd projet de renaissance pour notre foot qui dépuis de bonne année souffre énormément votez massivement notre DD nationale pour le présent et le futur

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB