opera.com

Mode lecture

Que devient l'ex-international malien et ancien joueur du Réal Madrid, Mahamadou Diarra ?

Lepionnier 2d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Plutôt discret depuis la fin de sa carrière en 2014, l’ancien madrilène a vu son nom trainé dans la boue. En effet, Diarra a été associé à une sombre affaire d’escroquerie. Longtemps resté sous silence, l’ancien lyonnais a finalement apporté son démenti sur sa page Facebook.

Il a écrit ceci :

<<Je n’ai de problème avec personne, personne ne m’a pris mes biens ou mes investissements au Mali et ou à l’étranger, je n’ai jamais traité de près ou de loin avec aucun marabout ou charlatan. Par la Grâce d’Allah et loin de moi tout esprit de vanité je suis fier de réaliser ce que j’ai voulu être dans mon métier et non ce que vous avez voulu que je sois. Allah a prédestiné ainsi ma vie que je sois parmi les milliardaires maliens et connu à travers ce à quoi j’ai dédié ma vie : le football. Sans être prétentieux. Merci à tous pour votre intérêt. Ne prêtez plus l’oreille aux diffamations. Merci et One Love >>


Mais une chose est certaine, Diarra reste un footballeur hors pair et un des meilleurs milieux de terrain que le continent africain ait connu. Un immense joueur qui a connu de grosses cylindrées à l’échelle européenne.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GUEST_pL5ZrozqQ · 06/25/2020
Bien dit nos parents sont toujours comme ça à gâter le nom de celui qui le dépasse... Des jaloux et aigri waï
GUEST_0Apywxn0k · 06/24/2020
waou
+228-9266**** · 06/27/2020
Merci Bokou. Un milliardaire humble et sage.
+224-62241**** · 06/27/2020
non mon frère toi aussi la diffamation ne te fâche pas pour ça sa c'est l'hymne de l'Afrique

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB